JE réup le thread
Car je compte me débarrasser de mon Sigma DP1, excellent appareil, mais jen 'ai plus autant de temps à passer pour développer mes RAW.
Du coup j'ai un retard de 4ans en APN.
J'hésite entre un hybride Sony NEX3N (certain site parle de 3NL why ?) et les compact expert lumix LX7 et Sony RX100.
Les DP Meriil sont bien trop cher.
Utilisation : essentiellement lors de voyages (paysages ,portrait, jour/nuit), et de sorties urbaines.
Mon souhait principal : le meilleur rendu en jpeg haute qualité. Car le Raw j'adore, mais lors de mes voyages je reviens avec 2000 - 3000 photos, 6mois pour tout développer c'est trop long.
Ensuite concernant l'hybride j'aimerais avoir quelque précisions sur leur positionnement, ainsi que sur les optiques de sony.
Enfin niveau ouverture et luminosité, j'ai l'impression que le compact est plus lumineux que le SOny d'après les specs.
Merci d'avance 
Edit : ah et j'oubliais, avec le Sigma j'ai vécu 4ans sans zoom. Sur les deux appareils présentés et notamment sur le Sony, le zoom est-il assez puissant et définit ? Si ça pouvait m'éviter de toujours passer par dessus les barrières ...
Dernière modification par sclicer ; 15/06/2013 à 14h33.
|