Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Elle était surtout illettrée :x
Ce sont des synonymes.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Elle voulait peut être tout simplement dire "reader" et cherchant juste un lecteur
De [rideur] à [rodeur] y a un pont quand même...
Et (c'mon cours de sciences du langage qui l'dit), quand tu demandes des renseignements (j'imagine qu'elle a demandé genre à son fils ou autre plus "in"), ton interlocuteur va choisir un vocabulaire adapté. On va pas employer "reader" à une inculte...


Ca me rappelle cette cliente qui cherchait une webcam, elle me demande la différence entre deux modèles, tous deux de Logitech.

" Pourquoi lui est plus cher que l'autre ?
- L'un est en 1080p l'autre en 720p
- Gné ?
- Le deuxième fera une plus jolie image que le premier
- Ha "

Mais les clients, ça ne sait pas réfléchir...
Citation :
Publié par Célérita
Ce sont des synonymes.
Tu trouves ça drôle ?
Sans objet.

Dernière modification par Compte #416201 ; 30/10/2012 à 20h53.
Citation :
Publié par Célérita
Ca me rappelle cette cliente qui cherchait une webcam, elle me demande la différence entre deux modèles, tous deux de Logitech.

" Pourquoi lui est plus cher que l'autre ?
- L'un est en 1080p l'autre en 720p
- Gné ?
- Le deuxième fera une plus jolie image que le premier
- Ha "

Mais les clients, ça ne sait pas réfléchir...
Ou y a des clients qui n'ont qu'une connaissance très superficielle de l'informatique et utiliser des terme comme 720p ou 1080p, ça leur parle pas du tout ?
Citation :
Publié par Célérita
Ca me rappelle cette cliente qui cherchait une webcam, elle me demande la différence entre deux modèles, tous deux de Logitech.

" Pourquoi lui est plus cher que l'autre ?
- L'un est en 1080p l'autre en 720p
- Gné ?
- Le deuxième fera une plus jolie image que le premier
- Ha "

Mais les clients, ça ne sait pas réfléchir...
Arf, j'ai eu presque la même avec un client à qui j'ai annoncé qu'il fallait passer son site web d'ISO-8859-15 à UTF-8. A la poilade
Citation :
Publié par Cpasmoi
Si vous êtes bien monogames, bien straights dans des petites vies chiantes ça vous regarde mais chacun a sa vie.
Mdr, terrifiant de me citer et de sortir ça
Citation :
Publié par Célérita
Ca me rappelle cette cliente qui cherchait une webcam, elle me demande la différence entre deux modèles, tous deux de Logitech.

" Pourquoi lui est plus cher que l'autre ?
- L'un est en 1080p l'autre en 720p
- Gné ?
- Le deuxième fera une plus jolie image que le premier
- Ha "

Mais les clients, ça ne sait pas réfléchir...
En même temps, quand on est un minimum intelligent, on s'adapte à la personne à qui on parle, utiliser des termes techniques juste pour flatter son ego c'est un peu ridicule.
T'es vendeur dans un machin grand public, tu t'adresses pas à ton pote geek ou à un professionnel. Enfin bon, faut pas trop en demander à un vendeur en rayon...
Citation :
Publié par Célérita
" Pourquoi lui est plus cher que l'autre ?
- L'un est en 1080p l'autre en 720p
- Gné ?
- Le deuxième fera une plus jolie image que le premier
- Ha "
C'est pas l'inverse ?

Ou j'ai pas pas saisi le caractère ironique du smilee
Ce matin un de mes client n'est pas venus boire sa gnôle du matin.
L'enterrement est prévue vendredi, ça fais chier quand même, il me devais 18,50 € sur son ardoise hebdomadaire
Citation :
Publié par Racky
Ce matin un de mes client n'est pas venus boire sa gnôle du matin.
L'enterrement est prévue vendredi, ça fais chier quand même, il me devais 18,50 € sur son ardoise hebdomadaire
Je pense qu'il ne faut pas hésiter: demande-les à sa veuve après l'enterrement.

Moi perso, je me suis acheté une bouteille de Calvados la semaine dernière pour soigner mon rhume, et ça a marché du tonnerre.
Citation :
Publié par Racky
Ce matin un de mes client n'est pas venus boire sa gnôle du matin.
L'enterrement est prévue vendredi, ça fais chier quand même, il me devais 18,50 € sur son ardoise hebdomadaire
Normalement ses enfants héritent de ses dettes, parlent leur en pendant la cérémonie.
Je pense que vous avez raison, ils seront d'autant plus consolé d'apprendre que leur père continué de boire en cachette du foyer familial malgré sa cirrhose
Citation :
Publié par Racky
Je pense que vous avez raison, ils seront d'autant plus consolé d'apprendre que leur père continué de boire en cachette du foyer familial malgré sa cirrhose
Tu peux mentir pour préserver sa mémoire et dire que c'était pour 3 coca zéro.
Citation :
Publié par Cpasmoi
En théorie, quand on vous file un PC pour réparation, on s'attend à ce que le gars le répare, pas fouille dedans voir si on fait des photos coquines avec sa femme.

Ça par contre c'est choquant.
Il y a quelques temps, une amie voulait me montrer ses photos de vacances de cet été sur son ordinateur. Lorsqu'elle lance le programme qui affiche les photos, la première photo a être affichée est une photo d'elle à poil dans une pose explicite... Je n'ai eu le temps de la voir qu'une seule seconde, elle a très vite sélectionné l'album qu'elle voulait me montrer. Donc bon, faut vraiment pas grand chose pour tomber sur des photos cochonnes chez quelqu'un. Je ne suis pas un barien, donc je suis pas un mytho

J'imagine que le technicien qui ira lui transférer ses photos vers un nouvel ordinateur sera très content
Citation :
Publié par Adau
Il y a quelques temps, une amie voulait me montrer ses photos de vacances de cet été sur son ordinateur. Lorsqu'elle lance le programme qui affiche les photos, la première photo a être affichée est une photo d'elle à poil dans une pose explicite... Je n'ai eu le temps de la voir qu'une seule seconde, elle a très vite sélectionné l'album qu'elle voulait me montrer. Donc bon, faut vraiment pas grand chose pour tomber sur des photos cochonnes chez quelqu'un. Je ne suis pas un barien, donc je suis pas un mytho

J'imagine que le technicien qui ira lui transférer ses photos vers un nouvel ordinateur sera très content
Et tu as fais mine de n'avoir rien vu ? Elle aussi ?
Citation :
Publié par Mr. Pringle

Et tu as fais mine de n'avoir rien vu ? Elle aussi ?
Évidemment non... Mais elle a pas voulu me montrer le reste de l'album en question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés