Célérita

Dernières publications

RSS
2 septembre 2011 à 14:19 - Messages
On va devoir refaire les définitions de "ressembler à" et "s'inspirer de".... Lire la suite
Le Dell montré plus haut s'inspire fortement mais dans le fond ne ressemble pas. Ca va comme ça ? :) Mouais, faut avouer que... Lire la suite
Je n'ai pas parlé du poids. Mais oui, je suis fan aussi des gros portable. Bon, 3kg c'est quand même lourd quand je me le ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 11:44 - Messages
2 septembre 2011 à 03:16 - Messages
Ou l'ardoise intelligente, pour l'Académie :D J'adore cette diagonale par contre, juste ce qu'il me faut ! Oui oui, je ... Lire la suite
Chez ZTE tu peux trouver, Galaxy i5800, Galaxy Mini, je pense que l'Acer Liquid Mini est pas trop cher. Bref, oui ça existe,... Lire la suite
1 septembre 2011 à 23:45 - Messages
Y a Chromium sinon, l'icône est bleu :p J'ai haï IE dès ma toute première utilisation, d'autant plus que mes premières avent... Lire la suite
C'est affolant, jamais eu ce soucis avec Chrome. Au pire 1Kk mais je le cherchais.. Par contre, même en fermant Chrome, y a... Lire la suite
1 septembre 2011 à 22:39 - Messages
Sergent Carter ?... Lire la suite
L'image qui suit est en rapport avec l'avatar, mais il faudra chercher plus loin que Keanu Reeves et Constantine. http://www... Lire la suite
Non, et c'est l'un de mes préférés. Second indice, en rapport avec le pseudo : http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4... Lire la suite
1 septembre 2011 à 20:44 - Messages
Pareil, un gars du PSY qui nous battait en estafette : à équipe équitable en nombre, lui il prenait deux bières, et faisait qua... Lire la suite
Je vais demander rien que pour toi dans ce cas (s'il l'a encore...).... Lire la suite
Genre c'est fini ?... Lire la suite
1 septembre 2011 à 20:17 - Messages
Je pense que le strip est pensé pour une utilisation hors logiciel de bruteforce. Genre ton p'tit frère qui veut accéder à ta s... Lire la suite
31 août 2011 à 23:41 - Messages
Voilà, et ça coupe la monotonie du quotidien "auditoire-bibliothèque-dodo". J'ai jamais vu autant de solidarité que dans c... Lire la suite
Ne confond pas baptême et bizutage stp. Le baptême ça reste un choix, le bizutage on te poursuit sur le campus.... Lire la suite
Tu te défends mal n'empêche, y a une baisse de régime. Tu tiens l'aggro mais c'est clairement de l'acharnement. Oui oui,... Lire la suite
31 août 2011 à 23:08 - Messages
Chaud, je suis mort de rire. Bon, je me moque pas du gars, mais de la situation hein. J'ai un coeur quand même. Ils ont compté... Lire la suite
Si t'en es à un mouchoir par éjac, tu dois pas produire beaucoup. Mais en fait ça pourrait se tenir, à force il doit plus ... Lire la suite
31 août 2011 à 22:27 - Messages
Horse > poney > Pony le poney ? Ou un autre random avec un avatar de poneytte haut en couleur. Au dessus : j'ai changé depuis,... Lire la suite
Je manquais d'idées, mais t'inquiète, je cherche, l'actuel c'est plus que provisoire.... Lire la suite
Bande de chochottes, on voit que vous avez raté votre journée d'intégration :o:D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Célérita n'a publié aucune critique de jeu.