Célérita

Dernières publications

RSS
30 octobre 2012 à 00:12 - Messages
28 octobre 2012 à 03:51 - Messages
Pourquoi je pense jamais à cette solution ? Un grand merci ! :)... Lire la suite
28 octobre 2012 à 03:00 - Discussion
Bien le bonjour ! Deux petits soucis que je vous transmets ici : 1/ Y a pas si longtemps, je m'inquiétais sérieusement que... Lire la suite
28 octobre 2012 à 02:47 - Messages
Je travaille chez Vanden Borre, le Darty Belge (faut bien payer ses études). Un jour, rayon lecteur CD-DVD, une femme, pre... Lire la suite
11 août 2012 à 03:37 - Messages
Pour l'instant ca ressmble plus à une antenne sans mat.... Lire la suite
9 août 2012 à 02:48 - Messages
Acheter un iPad 3 (ouais, "Nouvel iPad" si on veut causer juste), c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Mis à part l'écran,... Lire la suite
6 août 2012 à 15:38 - Messages
Hello ! Des amis informaticiens m'ont fait une remarque intéressante. En effet, quand je suis sur le bureau (de Windows),... Lire la suite
25 juillet 2012 à 22:29 - Messages
C'est mon outil de travail, j'ai pas l'occasion d'attendre un mois pour récupérer mon portable. Et ça me dérange pas de ... Lire la suite
Merci pour l'info. Le pc date de décembre (du moins c'est sa date d'achat), je doute qu'il soit trop vieux. Au pire, un coup... Lire la suite
25 juillet 2012 à 01:37 - Discussion
Bonsoir à tous (ou bonjour, c'est selon), En décembre dernier j'ai fait l'acquisition d'un Asus N53S, à la FNAC de ma ville. ... Lire la suite
8 avril 2012 à 18:42 - Messages
Mince, je ne sais pas d'où ça me vient ^^' Même un semi, ça me va. Je connais pas les différences, en fait, j'ai lancé c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Célérita n'a publié aucune critique de jeu.