Le Coeur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JEORGES ABEATBOL
...
Bonjour.

Essayer de me cerner avec l'intellect, c'est comme essayer d'attraper un arc-en-ciel.
Je suis cernable seulement si tu réalise ta véritable nature qui est le Coeur. Encore une fois, je parle pas du coeur physique.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Tiens OI tu vas m'éclairer de ta grande sagesse. Pourquoi je tombe toujours amoureux en hiver?
Tu tombes vraiment amoureux?
Il n'y a pas vraiment de raison pour tomber amoureux, c'est incompréhensible l'amour.
Citation :
Publié par JEORGES ABEATBOL
Moi j'trouve chiant ces gens qui lisent quelque chose qui ne leur est pas adressé et qui en plus se permettent de faire un commentaire, en se croyant drôle ou malin..
Ouais c'est mon grand vice, j'ouvre la correspondance privée des gens sur un forum public et je me paluche en la lisant. Ça me fait me sentir drôle et malin.

Citation :
Publié par Open Intelligence
Il n'y a pas vraiment de raison pour tomber amoureux, c'est incompréhensible l'amour.
Sans déconner?
@ OI : Alors t'as vraiment pas compris c'que j'disais. Pas si open que ça ton intelligence en fait. Enfin vu l'endroit, ça tombe plutôt bien remarque. Au pire j'ai perdu mon temps à écrire ça. Mais osef, vu qu'pour moi, le temps n'existe pas. Rien n'se gagne, rien n'se perd de toute.

Bon flood et bonne fin de dimanche le Bar.

PS : depuis quand quand on répond au sujet initial d'un topic, on devrait envoyer ça par MP ? J'dirais plutôt que vos trolls/floods/suçages de bites contigus et consanguins devraient eux se faire en privé. Mais la démocratie a décrété que la majorité avait toujours raison. Bien content d'faire partie d'la minorité d'ailleurs.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Dites moi ce que vous attendez de ce monde.
Rien de toute façon dans 5 jours on va tous mourir...

Je sais c'était facile...
Oui j'ai survolé ce que tu as écris.
C'est pas vraiment possible pour moi de lire certaine choses, c'est l'intelligence de la nature qui décide.
Si tu veut vraiment savoir si tu es en accord avec la nature, sache que la nature elle-même ne se donne pas la peine de lire ce que tu as écris.

J'ai tout de même vu que tu tente de me donner des conseils, et pour cela il faut me cerner, ce qui est pas possible au vue de ton comportement et de tes dires.

Tu as tout de même mon respect, je respecte ta vision des choses.
Citation :
Publié par Sinn Faisandé !
j'ai toujours été fan de la ponctuation dans les pseudos.

la 3ème explication c'est qu'avec le froid, la chaude présence de Calvin te manque d'avantage. tu veux te blottir contre une autre personne.
C'est parce que tu es fan de moi, avoue
Citation :
Publié par Open Intelligence
J'ai tout de même vu que tu tente de me donner des conseils, et pour cela il faut me cerner, ce qui est pas possible au vue de ton comportement et de tes dires.

Tu as tout de même mon respect, je respecte ta vision des choses.
Ce ne sont pas vraiment des conseils. Les conseilleurs sont pas les payeurs comme on dit, donc loin de moi l'idée. A la base, mon plaisir moi c'est juste de faire chier l'monde. Et à en juger par certaines réactions, au moins j'fais ça bien.

Sinon j'te demande pas, ni à personne, de respecter ma vision des choses. C'est la mienne et elle n'engage que moi. Tout c'que j'attends, c'est celui qui viendra me prouver par A+B que je me trompe. Lui, il aura mérité mon respect. Enfin, pour c'que vaut le respect d'nos jours, c'est pas vraiment une valeur sure. Mieux vaut investir dans l'or. Ce sera la seule valeur sure quand y aura plus de pétrole.
Citation :
Publié par JEORGES ABEATBOL

PS : depuis quand quand on répond au sujet initial d'un topic, on devrait envoyer ça par MP ? J'dirais plutôt que vos trolls/floods/suçages de bites contigus et consanguins devraient eux se faire en privé. Mais la démocratie a décrété que la majorité avait toujours raison. Bien content d'faire partie d'la minorité d'ailleurs.
Best troll lol of the day https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

ou pas
Citation :
Publié par JEORGES ABEATBOL
C'est juste bon à faire dire des foutaises aux gens, comme tout c'que j'viens de dire là par exemple.
Chui assez d'accord avec cela.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Tiens OI tu vas m'éclairer de ta grande sagesse. Pourquoi je tombe toujours amoureux en hiver?
Parce qu'en hiver les filles sont vêtues et perdent leur féminité, je te laisse en tirer la conclusion qui s'impose..

Citation :
Publié par JEORGES ABEATBOL
Cher Beatmaker,à presque chaque lecture je te trouve anormalement susceptible et pinailleur. N'oublie pas que c'est un forum où le sport est d'être celui qui sera le plus acide et spirituel, c'est con j'en conviens mais c'est ainsi.Le Bar, tu l'aimes ou tu le quittes. Or tu es là. Je te conseille donc, en toute amitié, de t'en foutre un peu plus des réponses à la con qui ne sont qu'une volonté d'être drôles à tous prix (cf ma réponse ci dessus, je ne pense pas réellement que Sim@el soit un inverti, j'ai juste un sérieux doute)
LND envoie ses sbires pour recruter de nouvelles personnes, dans l'ombre, pour la cause du Love Below et tentera, dans quelques temps, un putsch sur le Bar. Il faut préparer la contre-offensive.
Citation :
Publié par Morri'
LND envoie ses sbires pour recruter de nouvelles personnes, dans l'ombre, pour la cause du Love Below et tentera, dans quelques temps, un putsch sur le Bar. Il faut préparer la contre-offensive.
On peut mettre le village en première ligne?
Citation :
Publié par Morri'
LND envoie ses sbires pour recruter de nouvelles personnes, dans l'ombre, pour la cause du Love Below et tentera, dans quelques temps, un putsch sur le Bar. Il faut préparer la contre-offensive.
Resistance is futile.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'ai jamais caché mon omnisexualité, mais ça fait pas de moi un inverti .
Ben si un peu, quand même.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Je vous demande juste de me lire avec un coeur ouvert et réaliser que vous êtes bien plus que ce que vous pensez de vous-même.

Mettez un terme à ce bas niveau d'existence, réagissez!

Dites moi ce que vous attendez de ce monde.
Un sujet sur votre coeur, voilà un sujet rare adressant directement votre Coeur.
Je n'attend rien d'autre de ce monde que ce qu'il me réserve. En fait, je n'attend rien de cette vie car j'attends celle qui est derrière le voile. J'ai pu un jour ouvrir mon Coeur le temps d'un instant, gouter la chaleur des pétales de roses et puis ensuite il s'est refermé, comme s'il n'avait jamais été ouvert.
J'espère un jour comprendre, j'espère un jour la paix.

Puisque c'est un thread sur le Coeur, je vous souhaite également la paix à tous ici et ailleurs.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'ai jamais caché mon omnisexualité, mais ça fait pas de moi un inverti .
Ah ben si, en gros omnisexuel c'est que tu fourres tout ce qui bouge...et même des fois ce qui bouge pas...
Demande à Tsabo, lui il sait.
Citation :
Publié par Umbrella
Cher Beatmaker,à presque chaque lecture je te trouve anormalement susceptible et pinailleur. N'oublie pas que c'est un forum où le sport est d'être celui qui sera le plus acide et spirituel, c'est con j'en conviens mais c'est ainsi.Le Bar, tu l'aimes ou tu le quittes. Or tu es là. Je te conseille donc, en toute amitié, de t'en foutre un peu plus des réponses à la con qui ne sont qu'une volonté d'être drôles à tous prix (cf ma réponse ci dessus, je ne pense pas réellement que Sim@el soit un inverti, j'ai juste un sérieux doute)
C'est presque ça. Le bar déjà j'ai pas trop d'avis à demander à qui que ce soit pour y être ou en partir si jamais. A part la modération, j'vois pas qui pourrait venir me dire : "hé barre-toi de mon bar". Pasque c'mec là j'lui répondrais : "hé gros, si t'es dans c'bar de merde, c'est pasque j'faisais partie des membres de JOL qui étaient responsables de la création de ce même bar, à l'origine.". Alors les conseils j'survivrai sans.

En gros j'pense pas avoir à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Ni à m'justifier. En tout cas, certainement pas ici. Après, concours de kiki tout dur, bombez l'torse et faites vous plaisir. Franchement moi j'viens ici quand j'ai vraiment rien de bien à foutre. Mais c'est cool, vous êtes sympas au fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés