Prince, l'ami du goûter.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Il y a peu j'ai acheté des craquinettes. C'est pour les bébés mais c'est vachement bon, je regrette pas et j'en achète régulièrement depuis. Évidemment framboise > * .

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41607_203682686466_5058955_n.jpg
Je n'ai pas testé celles à la framboise mais celles au chocolat n'ont aucune saveur, tu bouffes du bois nappé de nesquik en gros.
En parlant de sablé c'est vrai que les roudors sont bons.

Il y a aussi un truc que j'aime bien retrouvé au fond d'un tiroir c'est des petits bruns, on les trempe dans du lait glacé.
Citation :
Publié par Raizin
http://www.plesiosauria.com/dinobiscuits/therelic.jpg
Voila THE biscuit ... c'est juste ... pas possible, il doit y avoir de la drogue dedans

J'ai beau en manger 2/3 boites semaines, je m'en lasse pas

Il y en a un autre en forme "d'oeil", la texture est juste hyper roxative. Le biscuit fond presque instantanément dans la bouche et il reste la "pupille" en chocolat à croquer. (inc demain pour le nom)
Le meilleur goûter c'est un morceau de bon pain bien cuit (et pas ce pain tout blanc de merde) avec la race de roquefort dessus. Ca c'est du goûter d'homme!

les princes c'est plutôt au petit dej'...
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pour ça qu'ils ont inventer les chocobons pour le coup.
Oui mais les chocobons c'est vite écœurant et ça n'a pas le même goût omgesque que le kinder surprise ^^

Sinon, en biscuit, ce que j'adore c'est mettre des oréos dans du lait, attendre qu'ils ramollissent un peu, et les repêcher avec une cuillère, c'est trop bon

Et à la fin, on boit le lait avec toutes les miettes de chocolat dedans ! Ça a l'air dégueu mais c'est bon !
Les Kinder Délice noix de coco ... et les kinder maxi ... clairement.

Sinon les Werthers, mais surtout parce que la pub avec la petite fille sur les genoux de son grand père me fais des choses...

Sinon ben:
443_macarons.jpg

Macarons de Montmorillon, pour être sûr d'éviter l'hypolipémie... Rannou métivier mon amour...

karadoc.jpg
À cause de ce thread j'ai une grosse faim.

Là j'ai à ma disposition : Dinosaurus, Palmier, Pims framboise et Craquinette framboise. Le choix est dur, si je prend des dinosaures ou palmiers la boite sera vide avant demain et c'est pas bon pour ma santé. J'ai plus de chouquettes non plus.

Et ce soir j'ai mangé tartines de pain grillées + fromage dessus (camembert, chèvre, vache qui rit ou caprice des dieux suivant les tartines) trempées dans un bon bol de chocolat chaud (j'avais plus que du Nesquick mais c'est bon quand même). Un putain de délice
Citation :
Publié par Squeez
À cause de ce thread j'ai une grosse faim.

Là j'ai à ma disposition : Dinosaurus, Palmier, Pims framboise et Craquinette framboise. Le choix est dur, si je prend des dinosaures ou palmiers la boite sera vide avant demain et c'est pas bon pour ma santé.
Pas grave limite, si la boite est vide tu pourras plus te détruire la santé avec (j'dis ça j'dis rien mais si j'étais toi je prendrais les palmiers).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés