Prince, l'ami du goûter.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
Et tu trouves pas ça abusément sucré, genre à la limite du mangeable ?

Ce qu'on a pu me bassiner avec les oréo (aux states s'trop le biscuit mythique toussa), quand ils sont enfin arrivé en France y a quelques mois je me suis fait une joie de goûter et ARG ! Je trouve ça limite immangeable tellement toute idée de goût est annihilé par le sucre...
Il faut les prendre dans leur emballage carton. Ceux en emballage plastique bleu ont toujours été plus sucrés d'après mon expérience (et brûlaient effectivement la gorge à cause du sucre).
Sinon il y a aussi les Oréo enrobé de chocolat qui sont assez sympa.
Citation :
Publié par Teddy
Et tu trouves pas ça abusément sucré, genre à la limite du mangeable ?
Je vais pas faire le défenseur de la bouffe ricaine vu qu'ils mangent de la merde mais les oréos ne sont pas plus nocifs comparés aux autres biscuits sur le marché comme le petit écolier/petit beurre et cie. Pour le prix, ça dépend du pays.
Citation :
Publié par Sangwiss
Dans le genre pire que vanille y'a ça :

BN-Fraise_medium.jpg

La copine de mon frère en raffole et en rapporte des tonnes...
J'aime bien l'espèce de gelée collante à la fraise qu'ils mettent dedans perso.
Et le biscuit semble différent aussi. Mais bon, j'en achète rarement.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Quand j'ai bien la dalle (genre quand j'ai pas mangé à midi ou le matin, voire les deux) je me fais une marmite de pâtes
The best https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quand j'étais au lycée, ma meilleure amie avait l'habitude de nous préparer une bonne grosse plâtrée de spaghettis avec plein de camembert coulant dedans pour le goûter (ouais, on est normand ou on l'est pas !) :] N'empêche, rien que d'en parler ça me rend toute nostalgique :')
Quand j'étais à l'école primaire j'avais "études" et du coup mes parents me donnait un gouter, c'était toujours un petit savane 3416.png et une brique de jus de fruit. Il est vrai que maintenant quand j'ai un petit creux pendant la journée j'aime bien manger des compotes à la banane ou aux poires.
Oréo c'est avant tout du marketing.
Je cite le dossier de presse du biscuit Oréo pour son arrivée en France :

Citation :
Un savoir-faire marketing et commercial unique au service d'Oreo

OREO s’appuiera sur la force de vente de LU France, leader du biscuit en France, avec un plan promotionnel en GMS et Hors Domicile : 200 commerciaux implanteront OREO dans plus de 30 000 points de vente.
Le lancement de la marque OREO en France sera soutenu par un plan musclé : affichage, TV (3 vagues de pub), Buzz Internet, animations et mise en avant dans les points de vente, tous les leviers seront activés pour assurer une visibilité maximale.

Une opération de street marketing qui réveille les papilles

Dès mars 2010, OREO descendra dans la rue avec une opération de grande ampleur : 400 000 échantillons, aux codes de la marque, seront distribués dans la rue des grandes villes de France. Lien
Citation :
Oreo, une grosse marque à gros rendement, pas comme les LU

Un consultant bossant pour Kraft et préférant rester anonyme m'a expliqué récemment que l'agrogéant « se fout complètement de ses petites marques de biscuits », celles rachetées à Danone en 2007, en même temps que les stars de LU, les Prince, les Mikado, les LU Petit Déjeuner… Bouh, au fond de la classe, les Petit Brun Extra, les Thé, les Edition Spéciale, les Sablé des Flandres !

Dommage, ces biscuits-là combinaient une composition nutritionnelle relativement simple et un prix au kilo décent : autour de 5 euros. Là où Oreo est vendu entre 8 et 13 euros le kilo, selon les formats et les distributeurs. Belle performance pour un produit qui ne contient ni beurre, ni lait frais, ni œuf, ni fruit, ni crème. Mais qui est certainement composé d'un ingrédient que les industriels adorent : une très belle marge. Rue89
A l'heure du goûter je mange mes crottes de nez. Pratique et économique, la consistance varie selon les saisons. Mais mes préférés restent les crousty sanguinolants.

Je n'ai pas encore trouvé de goût vanille.
Citation :
Publié par Idem
A l'heure du goûter je mange mes crottes de nez. Pratique et économique, la consistance varie selon les saisons. Mais mes préférés restent les crousty sanguinolants.

Je n'ai pas encore trouvé de goût vanille.
Comment t'es trop hardcore
Citation :
Publié par D. Lynch
galettes-st-michel-ss-huile-palme.jpg

What else ?
Franchement ils assurent. Je savais pas pour cette marque. J'aimerais bien trouver les galettes au caramel là, jamais vues.
C'est vraiment difficile de trouver des aliments sans cette merde aujourd'hui. Même des biscottes, même... tout quoi.
Et pour être allé dans des régions où c'est cultivé on voit les ravages sur la forêt tropicale
L'huile de palme est une putain de gangrène sur la planète.
Citation :
Publié par Ashtree
La paille d'or. Framboise of course.
Je plussoie fortement, bien que ces enfoirés aient changé la forme des pailles d'or, il font des tubes creux maintenant, économie toussa.

Du coup t'en as beaucoup moins dedans :

http://www.lu-france.fr/media/pailledor/_images/large_LU_GAMME2_PRODUIT1_PAILLE-DOR.jpg
Citation :
Publié par Mantronix
Je plussoie fortement, bien que ces enfoirés aient changé la forme des pailles d'or, il font des tubes creux maintenant, économie toussa.

Du coup t'en as beaucoup moins dedans :

http://www.lu-france.fr/media/pailledor/_images/large_LU_GAMME2_PRODUIT1_PAILLE-DOR.jpg
C'est un autre produit ça, y'a toujours les vraies pailles d'or et ces merdes.
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est un autre produit ça, y'a toujours les vraies pailles d'or et ces merdes.
Ah je me suis fait péter alors, j'ai cru qu'ils avaient supprimé le produit initial.
A part le pain d'épice au petit dej parfois avec un peu de miel par dessus, pas vraiment de sucre dans la journée.

Mais qu'est ce que ça rox le pain d'épice avec un peu de miel dessus.
Le seul truc qui avoine réellement :

Pièce jointe 137261

Il y a aussi un biscuit légèrement caramélisé dont je ne me souvient plus le nom. Il est rectangulaire avec le dessus complètement défoncé. Si qeulqu'un se souvient du nom...

Dernière modification par John Galt ; 05/11/2011 à 10h58.
Citation :
Publié par Max-x
Bah ça existe toujours hein, j'en ai manger y'a même pas un mois.
Les Yes ça a été ressorti y'a genre 6 mois, mais ils avaient arrêtés d'en produire fût un temps il me semble.

Omg les Dinosaurus ! Je pensais pas que ça existait toujours.
Ha ué les mac vitties (nature... chocolat...), ça déchire à balle. caca un peu trop caramélisé par la suite peut-être.

Mais pour moi, un bon Finger ça surpasse tout le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés