Double PI le lendemain de la Finale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Double PI le lendemain de la Finale
Posté par RedBeard sur Mon, 10/08/2012 - 03:21

Nous savons que les problèmes rencontrés hier durant les Playoffs du Monde étaient inadmissibles. Tous les joueurs qui regardaient le match depuis chez eux ont été frustrés, et nous avons ressenti cette frustration. Nous allons mettre en commun tout ce que nous avons appris hier pour clôturer de la meilleure manière qui soit les Playoffs et la Finale du Monde samedi prochain.

Afin de vous remercier comme il se doit pour votre patience et votre dévouement, nous allons doubler les gains de PI pour 24 heures après la Finale, dès le dimanche 14 octobre à 9h, heure française.

Nous vous tiendrons informé rapidement de la suite des évènements. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Source
J'aurais préféré qu'ils offrent le skin de Riven parce que j'avoue l'avoir quand même un peu mauvaise d'avoir patienter jusqu'à 6h du mat' pour que dalle.

Enfin bon, le stream était pas payant donc on va se contenter de ça (même si je need ma pizza livrée chez moi par Riot)
Pareil j'attend toujours ma pizza en dédommagement !

Par contre je trouve ça vraiment vraiment salop de mettre ça le lendemain de la finale. Je sais pas s'ils se rendent compte que la finale aura lieu de 4h à 8h dans la nuit du samedi au dimanche ... je vais pas jouer après la finale hein, je vais dormir un peu. Ils auraient du mettre ça le week end d'après ou quelque chose dans le genre.
Citation :
Publié par Shinpokomon
C'est sûr que y'aura beaucoup de gens qui seront levé à 9h du mat ce jour là, surtout après la finale qui se terminera bien tard.

Riot nous prendrait-il pour des cons ? Non trop gros, passera pas.

Pour le prix qu'on paie, c'est un scandale !

C'est sur qu'ils auraient pu mieux s'y prendre mais le geste est là (et puis bon, franchement j'ai pas l'impression d'avoir perdu ma nuit vu comment au bout d'un moment la chasse aux wards devenait divertissante)
C'est vrai que c'est très maladroit d'offrir une compensation pour les viewers avec une récompense qui profitera surtout aux gens qui ne regardent pas la finale.

Enfin peu importe puisque les vrais voulaient effectivement leur Pizza et non un boot PI.
J'hallucine, des mécontents pour une compensation à un truc qui est totalement extérieur à nos conditions de jeu à nous.
Faut se satisfaire de ce qu'on a hein, ils n'étaient vraiment pas obligés de nous filer ça, à nous viewers qui n'avons fait que suivre un stream. Libre à chacun de se coucher quand il veut et regarder ce qu'il veut, on pouvait tout aussi bien jouer sans aucun soucis de client/serveur (hormis les parties mettant 30sec de plus à se lancer)...

Perso je dis gg/merci Riot, si j'en profite tant mieux, sinon tant pis, je n'ai rien demandé ni mérité de tel de toute façon.
Non mais je trouve ça pas très intelligent de donner une "compensation" destinée à très peu de personnes quand elles peuvent en profiter le moins. Au final ceux qui vont profiter le plus de la compensation c'est ceux qui étaient les moins concernés lol.
So what ? Il aurait fallu pointer au moment de lancer le stream, pour être mieux compensé que celui qui aura préféré jouer, ou baiser, ou aller au ciné ?
Soit on compense tout le monde de la même manière, soit on ne compense personne, mais s'ils commencent à faire des choses à deux vitesses, comme dirait Jim, this is the end !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
So what ? Il aurait fallu pointer au moment de lancer le stream, pour être mieux compensé que celui qui aura préféré jouer, ou baiser, ou aller au ciné ?
Soit on compense tout le monde de la même manière, soit on ne compense personne, mais s'ils commencent à faire des choses à deux vitesses, comme dirait Jim, this is the end !
Tu n'as rien compris ou tu fais semblant histoire de pouvoir contredire les autres posteurs ?

Justement ça ne compense pas tout le monde de la même manière puisque l'heure de début est mal choisie et profite aux gens qui seront levés à 9 heures, soit ceux qui ne regardent pas le stream !

On ne demande pas du tout un bonus réservé à ceux qui suivent le stream, on souligne juste l'incohérence du timming.
Le problème de fond reste quand même que ceux qui regarderont le stream de la finale profiteront moins de la compensation que ceux qui ne le feront pas.
Votre raisonnement est débile, parce que si on continue sur votre voie, le boulanger sera moins compensé que le fonctionnaire qui a son dimanche, et on peut continuer loin comme ça dans l'absurde.
Sérieusement, même si c'est juste pour 2 games, vous aurez (nous aurons) ce petit bonus, accordez plus d'importance au geste qu'au profit, vous en sortirez grandis. Et c'est même pas condescendant alors que je pourrais.
Non mais c'est vraiment ahurissant de lire ce genre de raisonnements foireux sur le "mauvais timing" de la récompense. J'espère qu'en fait, ce sont juste des trolls sinon owmygad

Bref, merci Riot anyway.
Citation :
Publié par Myrddin
Non mais c'est vraiment ahurissant de lire ce genre de raisonnements foireux sur le "mauvais timing" de la récompense. J'espère qu'en fait, ce sont juste des trolls sinon owmygad

Bref, merci Riot anyway.
En quoi le raisonnement du "La finale est dimanche matin entre 4h et 8h en france, le bonus est dimanche à partir de 9h donc ceux qui mattent la finale pour la plupart iront dormir et manqueront une bonne partie du bonus soit donc un très mauvais timing de la part de Riot pour promouvoir sa finale" te parait ahurissant ?

Je sais pas mais il suffit d'avoir les horaires sous les yeux pour comprendre que c'est stupide de la part de Riot : Ils offrent en gros le choix entre la finale et un bonus IP doublé.
Citation :
Publié par Kylink
Je sais pas mais il suffit d'avoir les horaires sous les yeux pour comprendre que c'est stupide de la part de Riot : Ils offrent en gros le choix entre la finale et un bonus IP doublé.
Ils n'ont pas prévu de surcroit la pause déjeuné, je trouve ça honteux.
En plus, quid des gens qui vont se coucher tot, et lever a 4 H, pour regarder les stream, et qui seront éveillé pr le reste de la journée? (4-8H , c'est plutôt tot le matin, que tard le soir, donc on part plutôt sur un mauvais constat de base)

Le bonus est mondial, pour les US par ex, ca commence a 4h de l'aprem. Mais bon nombrilisme, toussah

Dernière modification par Ataraxie ; 09/10/2012 à 16h47.
Citation :
Publié par Ataraxie
Ils n'ont pas prévu de surcroit la pause déjeuné, je trouve ça honteux.
En plus, quid des gens qui vont se coucher tot, et lever a 4 H, pour regarder les stream, et qui seront éveillé pr le reste de la journée? (4-8H , c'est plutôt tot le matin, que tard le soir, donc on part plutôt sur un mauvais constat de base)

Le bonus est mondial, pour les US par ex, ca commence a 4h de l'aprem. Mais bon nombrilisme, toussah
La tranche des gens qui vont se lever à 4h un dimanche comparé à celle de ceux qui vont veiller un samedi soir et se pieuter ensuite est je pense même pas comparable...

Ensuite, si je me plante pas sur les fuseaux horaires, étant donné que la finale démarre à 19h aux NA, le bonus démarre à 1h am la bas (du moins pour le fuseau de la finale), mais connaissant Riot ils vont le faire démarrer à 9h ds tous les fuseaux, avantageant encore une fois les NA hein...

Edit : En plus, les personnes contre ici demandent pas un horaire modifié pour le bonus mais le passage à une version "X victoires" qui a pratiquement tjrs été le choix de Riot à chaque bonus

Dernière modification par Kylink ; 09/10/2012 à 12h00.
Je sent que le double PI va se terminer en serveur surchargé et des bugs de tous les cotés surtout.

Voilà pourquoi il aurait fallu limiter les gains (10 ou 20 victoires) et sur 2 jours au moins. Enfin on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés