Double PI le lendemain de la Finale

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez pas l'impression de vous plaindre pour rien ?

Les gens qui veulent profiter du bonus PI, ils se couchent tot, et se levent a 4h pour voir le match et enchainer sur leur journèe LoL, ceux qui s'en tapent et veulent juste voir le match après une soirèe le samedi soir se couche a 8h et font leur grasse mat, je vois pas ou es le probleme ?
Une bonne nouvelle pour ceux qui se plaignaient que le bonus tombe le lendemain de la finale :

Citation :
we’re going to be giving out double IP for 48 hours, starting 07:59 UK Time on Saturday, October 20.

We extended the duration of the boost and moved it out a week to ensure smooth log-in queues and more convenient play times.
Source
Citation :
Publié par FrançoisL'embrouille
Quelqu'un sait comment ca marche si on prend un bonus x2 en plus de celui la?
De souvenir, c'est cumulé mais essaye de voir du coté du fofo officiel ou du wikia (J'éditerai si je trouve un lien fiable)

Sinon nos plaintes ont été entendues, c'est bon ca, GG Riot
Citation :
Publié par Zakan
Vous avez pas l'impression de vous plaindre pour rien ?

Les gens qui veulent profiter du bonus PI, ils se couchent tot, et se levent a 4h pour voir le match et enchainer sur leur journèe LoL, ceux qui s'en tapent et veulent juste voir le match après une soirèe le samedi soir se couche a 8h et font leur grasse mat, je vois pas ou es le probleme ?
C"est ce que je me disais, déjà y a un bonus, c'est déjà bien.
OUAIIIIII UN BONUS PIIIIIIIIIIIIIII TROP BIENNNNNNNNNNN

Non sérieux je m'en tape mais alors complétement, en faite j'ai du mal a comprendre le rapport entre les problèmes de la compétition retranscrite (donc tu regarde par le biais d'un stream) et un bonus pi ig pour "compenser" la frustration dû à ces problèmes.

Je vais pas faire de comparaison foireuse avec un autre truc du genre, mais le bonus n'avais pas lieu d'être, n'y même un don de rp, ca a jamais empêché les joueurs de jouer ig...
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque

Non sérieux je m'en tape mais alors complétement, en faite j'ai du mal a comprendre le rapport entre les problèmes de la compétition retranscrite (donc tu regarde par le biais d'un stream) et un bonus pi ig pour "compenser" la frustration dû à ces problèmes.

Je vais pas faire de comparaison foireuse avec un autre truc du genre, mais le bonus n'avais pas lieu d'être, n'y même un don de rp, ca a jamais empêché les joueurs de jouer ig...
Ca n'a jamais été le pb, qui est que beaucoup ont stationné devant leur pc en espérant venir une conclusion pendant 6 heures

Après je trouve dégueux que la récompense soit sur 24h. Un beau skin (ou un skin immonde pour un bon perso qui serait gratuit du coup) ça serait plus classe.
Citation :

c'est clair, ils filent des pi gratos, ils abusent...
Citation :

Je suis éntièrement d'accord avec toi.

Mais il ne faut pas oublier qu'ils font pas ce genre de tournoi avec ce cashprize pour rien ou le fun ... Il faut des viewers et comme ils ont du en perdre et que ça leur coute rien ...
Citation :
Publié par Akerimus
Le double PI marche pour vous ?
Week-end pro !
Moi perso, ça me va.

edit : own3d de 3 minutes, ça m'apprendra à pas refresh la page !

Dernière modification par Lunium ; 14/10/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par Lunium
Week-end pro !
Mio perso, ça me va.

edit : own3d de 3 minutes, ça m'apprendra à pas refresh la page !
Merci sans rager =P
Tant que c'est gratuit je me plaindrai pas.
C'est un drama à la Dofus..

Par contre bien joué d'avoir décalé au week-end prochain, c'est obv que la plupart de ceux qui ont matté la finale sont aller pioncer après. Et c'est pas une question de nombrilisme, juste de bon sens en fait
Oui ça se cumule. On peut même cumuler les boost IP sur le temps + les boost IP sur les victoires. Avec le bonus IP du week-end + le bonus IP sur le temps + le bonus IP sur les victoires + victoire du jour y'a moyen de taper dans les 500 PI. Par contre ça double les IP de base, pas à chaque fois. Donc pour 100 IP ça te donne 100+100+100+100+100 et pas 100*(2^4). Ou alors c'est un bonus fixe je sais plus trop. Mais ça se cumule oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés