Bobrasta-ryk

Dernières publications

RSS
13 juillet 2016 à 17:03 - Messages
Depuis quand on se fie au winrate pour connaitre un match-up? un match-up ça se fait pas au win rate mais aux connaissances/mé... Lire la suite
13 juillet 2016 à 15:38 - Messages
Ui t'as surement raison. Non je suis chez SFR, vous avez surement raison, ca doit venir d'eux, bon j'ai fait qu'une partie ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 22:07 - Messages
ça t'arrive depuis aujourd'hui également? mais pour moi c'est ça le plus étrange j'ai pas de déconnexion, juste une montée de p... Lire la suite
12 juillet 2016 à 21:44 - Discussion
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire, je suis un amoureux du jeu et pourtant depuis aujourd'hui je suis... Lire la suite
24 mars 2016 à 14:50 - Messages
GD c'est quel item svp? on m'a sorti un truc du genre "wtf trynda no GD" j'ai regardé en première page mais il figure pas sur... Lire la suite
c'est ce que je me suis dis étant donné qu'il y a pas 50 items viables sur trynda, je suis le seul plat' a trouver que guinso... Lire la suite
9 novembre 2015 à 08:18 - Discussion
Je cherche un outil autre que lol recorder pour analyser mes games. Pour une raison que j'ignore lol recorder es totalement bug... Lire la suite
3 juin 2015 à 09:28 - Messages
Ouais mais du coup, ça marcherais que sur les games à venir? je pense à un move bien précis sur une game déjà jouée, ce n... Lire la suite
J'ai déjà fait le move et je veut l'enregistrer, yep. Hum, ok, dommage :( tant pis je le saurais pour l'avenir, c'est déj... Lire la suite
3 juin 2015 à 08:40 - Discussion
Bonjour, je cherche un moyen d'enregistrer via un logiciel, un site ou quoi que ce soit, un move bien précis d'une game déjà j... Lire la suite
25 mai 2015 à 15:36 - Messages
Sinon c'est quoi cette nouvelle mode du spam ping? t'as beau être concentré et avoir un bon mental, ca rend fou!! en plus de ... Lire la suite
7 mai 2015 à 04:10 - Messages

Jeux

    Bobrasta-ryk joue à :
    NosTale (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Bobrasta-ryk n'a publié aucune critique de jeu.