Bobrasta-ryk

Dernières publications

RSS
27 septembre 2011 à 17:14 - Messages
Si il y en a pas mal, plus que la majorité des serveurs je pense, c'est juste que beaucoup ne post pas (d'ailleur moi-même j... Lire la suite
20 septembre 2011 à 21:15 - Messages
Autant un +50 je pourrai les mettre les 150M, mais un +4X il a fait une affaire. Perso je l'estimerai a 160-170M vu l'économie ... Lire la suite
16 septembre 2011 à 15:09 - Messages
Le souffle 6 fois par tour a 1 pa j'espere que c'été ironique, approcher ou éloigner l'adversaire de 6 po tous les tours es jus... Lire la suite
8 septembre 2011 à 22:42 - Messages
Ne fait pas ca tes membres féminins vont avoir peur. Bonne chance pour cette nouvelle guilde ;)... Lire la suite
28 août 2011 à 05:20 - Messages
Non les bonus fuite ne compte pas dans le prérequis tacle on peut avoir une pano glourcéleste avec tout l'agi ainsi que tout... Lire la suite
27 août 2011 à 17:25 - Messages
Moi-même étant sadi pvp, je peut t'assurer que tu te trompe.... Lire la suite
26 août 2011 à 17:26 - Messages
La critique est facile, l'art est difficile.... Lire la suite
Ca dépend personnellement, je prend beaucoup de plaisir a suivre quasiment tous les soirs le maximum de matchs intéressants ... Lire la suite
25 août 2011 à 02:58 - Messages
Vu que je me sens un peu visé, c'est justement ce que j'ai dit faut pratiquer le 1vs1 pour bien connaitre les cooldowns qui ... Lire la suite
Je ne ferai pas un pavé de remerciement car je rejoins cupidus et cac-arm, je ne ferai que répéter ce qui à déjà été dit. En ... Lire la suite
24 août 2011 à 23:04 - Messages
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir eu cette sensation pour moins que ca. | Modéré par M. Burns : DSO | ... Lire la suite
C'est assez drole de voir des gens qui sont incapables de mieux faire critiquer nos représentants. C'est drôle aussi de voir qu... Lire la suite
Il es en effet pas de notre serveur mais c'est le post le plus intelligent depuis 5-6 pages. Je pense qu'ils s'en veulent... Lire la suite
23 août 2011 à 23:20 - Messages
Ouais vive le soutien de Rykke-errel :mdr: (pour info j'irai/j'aurai pas faire pareil), c'est mon seul regret de ce tournoi.... Lire la suite
J'ai l'impression d'avoir déja vu ca y a pas si longtemps, heureusement pour vous ca s'est pas fait dans les mêmes conditions.... Lire la suite
Pour être bon en 4vs4 faut s'y connaitre un minimum en 1vs1, ca me parait logique, même si c'est différent. Ensuite pour ce q... Lire la suite

Jeux

    Bobrasta-ryk joue à :
    NosTale (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Bobrasta-ryk n'a publié aucune critique de jeu.