Irie ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez.

Gentils hommes, belles dames, en ce beau jour, j'ai l'honneur de vous annoncez l'ouverture de ma guilde, Irie. Irie étant un mot de Rasta, il a pour signification :

  • Ressentir aucun soucis
  • Être vraiment positif

Bref, c'est un état d'esprit qui me correspond plutôt bien !

Je suis donc, comme vous l'aurez sûrement comprit, le meneur de cette guilde. Je suis actuellement de Niveau 188, mais en constante évolution.
Ma guilde, donc, est actuellement Level 13. Je l'ai fraichement créée hier. Nous sommes tout juste 10 Membres mais j'ai dût tricher pour avoir le nombre total de joueurs afin de pouvoir afficher mon blason.

Donc, je me tourne sur JoL pour chercher des gens de n'importe quel level, mais qui dispose d'un minimum de maîtrise dans la langue française. Le nom d'ma guilde n'est pas Bescherelle ou Ecole Saint Anne, mais je préfère largement des messages compréhensibles à 2 lanarshy tautale paske c plusse rapyd kaume ca.

Au niveau de la guilde, nous sommes plutôt disposés (avec les membres qui ne sont pas niveau 1) à donner un maximum de coup d'main. Cependant, c'n'est pas non plus Assistanat Land ma guilde, nous avons aussi nos occupations.

Sinon, que dire .. AH !

Je suis plutôt pour un mono-alignement dans ma guilde, étant le début de celle-ci, c'est plus simple à instaurer. Ainsi, étant Brak, je recherche des membres du même alignement que moi ou neutre. Étant donné la difficulté de trouver des Braks, je pense me rétracter de cette idée même si ça pourrait rendre sympa/plus pratique pour les Captures et autres.

Sinon, pour parlez de vous.
Je vous demande une participation de 5% minimum pour aider la guilde à évoluer. Il y a des chances pour que ça évolue dans le futur, cependant, ça sera la seule "restriction" que je mettrais en place.
Autrement, je cherche des gens motivés et plutôt jovials. Je voudrais aussi que cette personne reste assez "open". L'humour de certaines personnes (non, je ne parle pas de moi.. ) est plutôt .. plutôt.

Voilà, je pense avoir fait le tour, un petit récap' et c'est dans la boîte !

  • Qui sommes-nous ? La guilde Irie.
  • Que cherchons-nous ? Des personnes pratiquant couramment la langue de Molière, motivés, joyeuses, comiques, sexys, resplendissant de bonne santé, de joie de vivre et tout le tralala, des personnes de tout level.
  • Qu'imposons-nous ? Une écriture des plus soignée, une participation positive, du 5% d'expériences, de l'humour à tout va et du glandage en -1/0 !!!
Voilà ! Merci d'avance.
Vous pouvez me /w Albenjo IG, ça me fera un gros plaisir.

PS : Un forum sera très très très prochainement disponible.



Citation :
Publié par Kailyana
Bonne chance.

Une fois votre forum en place, vous recruterez par celui ci?
Y'a de fortes chances oui. Mais j'vais quand même attendre de me faire un vrai effectif avant de commencer le Recrutement.

Merci sinon Kail' !
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Bonne chance , bon courage !!!!!!!!!


ps : pense a te mettre a poil quand tu recrute les filles
Merci.
Un chat est toujours à poil.

..

...

..

Ok, je connais la sortie. --> [- ]
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Bonne chance , bon courage !!!!!!!!!


ps : pense a te mettre a poil quand tu recrute les filles

Je sais pas si c'est ce que Mishra a fait mais on a un bon nombre de filles en guilde
Citation :
Publié par kimis
Je sais pas si c'est ce que Mishra a fait mais on a un bon nombre de filles en guilde
J'ai juste envie de faire une HS, ya quand même pas mal de site de rencontre, A-K pourrait se faire du fric en en créant un ! ou pas...

Sinon bonne chance pour ta guilde petit chacha !
Citation :
Publié par kimis
Je sais pas si c'est ce que Mishra a fait mais on a un bon nombre de filles en guilde
Connaissant les vieux et leurs esprits .. J'crois que ça m'étonnerait pas. (Jtm Mish')

Citation :
Publié par Martaler'aildse
J'ai juste envie de faire une HS, ya quand même pas mal de site de rencontre, A-K pourrait se faire du fric en en créant un ! ou pas...

Sinon bonne chance pour ta guilde petit chacha !
Merci Marta !
Citation :
Publié par kimis
Je sais pas si c'est ce que Mishra a fait mais on a un bon nombre de filles en guilde
deux, dont une qui ne joue (quasiment) plus, c'est beaucoup pour toi? qu'est-ce que ça doit être quand tu as beaucoup de sous
Citation :
Publié par [Ryk]Bouf-Mages
Bonne chance petit chat !!

Ps : Un chat à poil ça roxx !!
Pwarf, j'avais même pas vu avec tout ce blabla.

Merci Bouf, euh .. Mages euh .. Bouf-Mages

Et ué, un chat à poil à poil ou non à poil c'toujours les mieux forts.
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
Ne fait pas ca tes membres féminins vont avoir peur.
Bonne chance pour cette nouvelle guilde
J'ai une entière confiance envers ce nain à bandelettes.

Merci à toi Bobrastafary.
Quoiqu'un peu déçu par le "caractère sommaire" de la présentation, même si je ne ferais probablement guère mieux, je tiens à encourager l'un des joueurs qui m'a le plus fait rire durant l'ouverture du Kralamoure de ce week-end.

Longue vie à Irie! Courage à son comique de meneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés