Bobrasta-ryk

Dernières publications

RSS
9 janvier 2015 à 21:02 - Messages
8 janvier 2015 à 04:15 - Messages
C'est quand que la saison 5 commence? ils en mettent du temps à la sortir :monstre:... Lire la suite
26 novembre 2014 à 13:30 - Messages
Du coup sur les persos genre xin, warwick ou yi vaut mieux avoir full quint et marque en AS ou l'AD es toujours viable?... Lire la suite
Oui je me doute bien que ce sera jamais inutile l'ad :) mais bon quitte a optimiser mes runes, autant le faire surtout qu... Lire la suite
Ca dépend des junglers, je pense, pour des persos comme WW la movespeed es top je pense (bien que pas indispensable, il a q... Lire la suite
21 novembre 2013 à 15:37 - Messages
Juste pour savoir, y a des régions qui passe a la 3.14 avant la région EUW?... Lire la suite
wow déjà, pas que mes games sur le serv NA étaient inintéressantes (forcement passer de gold 1 a lvl 10) mais je vais aller... Lire la suite
Han j'avais zappé ce leger détail, ca va être lourd de tout refaire, mais bon je vais pas me plaindre avec tous ces chang... Lire la suite
11 juillet 2013 à 10:32 - Messages
Y a pas de parties classés en amérique latine? :monstre: j'ai transféré un smurf la bas pour le lulz aparemment même le draft... Lire la suite
10 juillet 2013 à 11:08 - Messages
J'en doute qu'ils te l'annule, il y a quelques temps, j'avais eu une game ou 4 mates (oui oui 4) ont déco en même temps, 0 en ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 09:56 - Messages
Je plussois les conseils sur les streams pro, je n'aurais jamais atteint mon niveau (gold donc je suis loin d'être un pro enco... Lire la suite
27 juin 2013 à 09:33 - Messages
Hum au bout de 50 min de game, la tention était a son comble, et la c'est le drame, 4 deco d'un coup (ouais ouais en même temp... Lire la suite
15 juin 2013 à 17:50 - Messages
Vous le jouer 21/9 ou 9/21? et comment vous le builder? je l'ai build a base de botrk, bruta avec du tanking type randuin, vis... Lire la suite
Ben, je me suis fais gank en early sans mourir, du coup j'ai du joué plus safe, j'ai pas pu sustain car il freezait et des qu... Lire la suite
27 mai 2013 à 10:44 - Messages
144cs a 45 min, c'est trop peu, il te faut minimum 250 et c'est pas si dur a avoir, le reste, c'est des trolls picks, c'est d... Lire la suite

Jeux

    Bobrasta-ryk joue à :
    NosTale (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Bobrasta-ryk n'a publié aucune critique de jeu.