Amulette Glourséleste et Condition

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour pouvoir être équipé l'amulette du Glourséleste demande un Tacle inférieur à 15.
Sur mon Osamodas, avec un tacle > 15 ( au alentour de 4x ) je peux quand même l'équiper, bien que la condition soit en rouge.
Or ce n'est pas le cas sur mon Crâ à stuff/stats équivalent.

Avez vous déjà eu ce problème ?

PS : J'avais entendu des bruits comme quoi les conditions IG n'étaient pas bonnes et que seul la condition 'PM < 8' était vraiment dessus. Info ? Intox ?
Ton crâ aurait pas dans son stuff des bonus tacle contrairement à l'osa qui aurait juste des bonus agi ?

L'agi n'est pas prise en compte dans les conditions de l'amu même si elle donne des bonus tacle contrairement aux bonus tacles donnés par les items.

Je sais pas si je suis très clair...
La condition de tacle ne concerne que les bonus en tacle purs (comme il y en a sur le panoplie kolosso par exemple) et ne prennent pas en compte les tacles induits par l'agilité de ton personnage.
J'ai mis 2h a comprendre quelles était, réellement, les condition, sauf que c'étais pour une alliance glours, donc c'étais la fuite, bref j'm'étais embrouillé pour pas grand chose.

Les Tacle <15, correspondent au tacle "pur" c'est à dire les +bonus tacle obtenus par exemple avec la pano fuji. Si ajouté à sa, tu as 500 d'agi, sa ne sera pas pris en compte.

Ta différence entre les compte, doit venir du faite que tu doit pas avoir les mêmes jets au bonus tacle, sur tes item.

Pour pouvoir équiper ton amu tu va sûrement devoir defm certains de tes items pour faire partir du +tacle (bonne chance, j'me suis arraché les cheveux pour faire partir 2 de fuite moi)
Pourquoi la conditiona de chaque items glours est >15 tackle si la pano n'en donne aucun? Les bonus fuite jouent dans le tackle ou je me trompe? Parce que je suis intéressé par un build glours mais je sais pas quoi prendre en jet fuite (si ça affecte) pour la mettre au complet.
Citation :
Publié par lolcats
Pourquoi la conditiona de chaque items glours est >15 tackle si la pano n'en donne aucun? Les bonus fuite jouent dans le tackle ou je me trompe? Parce que je suis intéressé par un build glours mais je sais pas quoi prendre en jet fuite (si ça affecte) pour la mettre au complet.
c'est pour éviter l'abus de coupler la pano glours avec les anneaux de la pano gloursone qui donne des tacles. On se retrouverait avec un perso qui tacle aussi bien qu'il fuit.

Ce pré requis impose donc qu'on fasse des choix entre la fuite ou le tacle.
Citation :
Publié par lolcats
Non les bonus fuite ne compte pas dans le prérequis tacle on peut avoir une pano glourcéleste avec tout l'agi ainsi que tout les bonus fuite ce n'est pas incompatible.

D'ailleur ca me parais logique, qu'est ce qu'une pano si on peut la porter entièrement?

Les bonus fuite sont la pour combler l'abus que pourrais former la pano glourcéleste complété avec la pano gloursonne.
Citation :
Publié par Jerede
PS : J'avais entendu des bruits comme quoi les conditions IG n'étaient pas bonnes et que seul la condition 'PM < 8' était vraiment dessus. Info ? Intox ?
Intox, je peux te l'assurer, le tacle et les stats sont aussi à prendre en compte. Ayant fm / équipé pas mal d'amus glours j'suis sûre de mon coup.

Jamais rencontré ce problème sinon, t'es sûr de pas avoir plus de tacle sur les items de ton autre perso ? Je vois pas trop d'autre explication sinon.

@ lolcats : C'est pour éviter certains combinaisons abusives pour ne pas se retrouver avec un perso qui a 19% all, pas mal de fixes / po / cc, des stats correctes un peu partout, qui peut fuir sans perdre trop de pa / pm tout en taclant à côté. La fuite par contre changera rien au fait que tu puisses porter ta pano glour ( sauf si tu la combines a une gloursonne quoi ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés