CayK |
Dernières publications

Quand je vais à Paris, je vois de nombreux immeubles avec une enseigne dessus et sous la-dite enseigne, on peut apercevoir "DEF... Lire la suite
J'ai vu ça, une fois alors que je prenais le train depuis St Lazare :travers:... Lire la suite
Ca explique pourquoi on voit DEFI à différents endroits ... Tout cas, je prend pas la ligne J mais une ligne direction Boiss... Lire la suite

Pourquoi la majorité des personnages de manga ont des coupes de cheveux irréalisables et/ou carrément moches et, surtout, d'une... Lire la suite

Si au moins j'en avais autant :(... Lire la suite

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de pub pour "des applications" pour portab' (lampe torche, détecteur de microbes "pour ... Lire la suite

T'as essayé de reboot ton PC ?... Lire la suite

J'remercie Shigeru Miyamoto, le papa de la série Zelda (en autres) :merci:Shigeru Miyamoto, pasqu'il a fait les Zelda et que c'... Lire la suite

Reflet du à l'appareil ?... Lire la suite

Notre température corporelle étant de 37°, pourquoi quand la température extérieure est supérieur à 30°, on estime qu'on a trop... Lire la suite
J'ai plus ou moins compris :chut:... Lire la suite

Pourquoi certains grades JOL sont en noir tandis que d'autre en rouge ? :chut:... Lire la suite

J'ai essayé de faire un truc assez simple :DTu peux essayer ceci qui est assez utile pour trouver une image dans différentes ta... Lire la suite
Jeux
CayK joue à :
Aaaah! (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |
CayK a joué à :
DragonSaga (2009) | WAKFU (2008) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | |||
Dofus Arena (2006-2007) |