Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Il me semble que c'est plutôt une question de survie. Les chevaux font ça en moins d'une minute parce qu'il faut faire gaffe aux prédateurs pas loin. Vu que les troupeaux d'herbivores ont tendance à fuir à la moindre alerte, l'étalon qui ne va pas vite a largement moins de chance de féconder une jument. Pour la même raison, les poulains savent marcher quelques minutes après leur naissance.

L'humain ayant transformé ses prédateurs en carpettes depuis des lustres, il est assez en sécurité pour pouvoir se permettre de faire durer le plaisir. Si ta version est vraie, Malu, ça veut dire que nos ancêtres avaient systématisé l'usage de la tournante.
Les belle-mères ainsi que les maris/femmes sont les seuls prédateurs naturels de l'humain durant le rite de reproduction.
Citation :
Publié par Starkadh
Pourquoi l'insecte volant trouve toujours le moyen de d'écraser dans un de mes yeux et pas autre part ?

Parce que tu ressemble à ça IRL ?

http://pics.epicaceremony.com/wp-content/uploads/big-eyes.jpg
Citation :
C'est quoi les cercles blancs dans ses yeux ?
Reflet d'un néon circulaire, méthode d'éclairage très à la mode dans les clip vidéo musicaux justement par ce que ca vire les ombres et qui cause le reflet rond dans les yeux.

Le nom du néon circulaire en photo, c'est un Ring Flash
Je cherche une loi alacon, genre loi de Murphy, mais qui fonctionne dans les films, je crois que c'était Hitchcock qui en à parlé le premier... Des idées ?
Citation :
Publié par Nox \o/
C'est surtout parce que Montauban c'est le nord.
Fake, Albi est au même niveau que nous
Citation :
Publié par Vaux
Pourquoi dans ma ville d'origine (Montauban), ont a pas d'accent du sud alors que tout autour ils ont un accent kikoolol?
TU es sur que tu es de Montauban ? lol.
Citation :
Publié par Nitz
Uép merci !
Hitchcock utilisait souvent cette anecdote pour se moquer de ceux qui exigent une explication et une cohérence parfaite pour tous les éléments d'un film, qu'il appelle les vraisemblants.
Une fleur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés