Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039095
Citation :
Publié par Gabpirate
Preum !

Pourquoi on utilise un shampoing pour cheveux secs sur des cheveux mouillés ?
Car tu peux avoir des cheveux gras ou sec (qui est l'inverse de gras).
Troisième :

Le shampoing c'est pour les cheveux qui sont secs quand ils sont secs. Donc quand ils sont mouillés, il suffit de le sécher pour qu'ils redeviennent secs.

EDIT : Pas troisième, mais je trouve mon reply énorme x-).
Citation :
Pourquoi un thread de plus de 1000 réponses serait susceptibles de ralentir les performances de J0L ?
C'est une conspiration des bots pour pouvoir poster l'intégralité des topics sur JoL sans éveiller les soupçons. Ils ont encore du boulot, mais ils arriveront un jour à take over the world grâce à ça.

http://img187.imageshack.us/img187/6459/jolcestlemal.jpg
Citation :
Publié par Cocodupe
Pourquoi un thread de plus de 1000 réponses serait susceptibles de ralentir les performances de J0L ?
J'imagine que les topics à forte participation sont souvent plusieurs en première page des forums. Ces pages sont chargées souvent, et par beaucoup d'utilisateurs, et remontent de la base un sacré putain de pacson d'entrées. Et ça, ça prend du temps. En plus, si ça prend trop de temps, tu as des connections longues entre le serveur web et la base, et ça c'est pas bon.

Y'aurait moyen de régler ça avec du cache, mais comme ce sont généralement des sujets qui changent souvent, faudrait un cache traversant. Et là, ça devient un peu une usine à gaz, surtout que vBulletin, à ma connaissance, n'est pas prévu pour gérer un cache traversant, et encore moins si il est load balancé.

Donc imho, voilà.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Oui, c'est écrit dans la chanson.
C'est le déterminisme de la chanson qui m'emmerde, justement ! Certains anges vieillissent assez bien...
Citation :
Publié par Mawsiimi
Second

Est-ce que de la solution a verres de contacts peut geler ?
Oui.

Pour au dessus :
L'un est etudié pour nettoyer les pores de la peau et l'autre pour la texture des cheveux.

Des reponses a la con j'en ai plein pour vos questions a la con hesitez pas.
Pourquoi les français parle de plus en plus en anglais ?

Style : Plize - Need - Owned - Skill - Noob - GodWin - Reply - Suxx/you suck - wtf toussa quoi
Citation :
Publié par ChamooO
Pourquoi les français parle de plus en plus en anglais ?

Style : Plize - Need - Owned - Skill - Noob - GodWin - Reply - Suxx toussa quoi
Parcequ'on joue a des jeux sur le net, avec des gens venant de toute nation confondu, et que le language issu de ces jeux est universel, ni francais, ni anglais(meme si il en est souvent derivé), mais international.
Next.
tiens, pour une fois, j'ai une question a la con mais j'aimerai une réponse un peu sérieuse quand même.

Est que c'est possible de cumuler plusieurs maladies infectieuses en même temps ? Comme avoir en même temps, une bronchite et la varicelle ou une angine et la grippe ? ( maladies choisies au pif )
Citation :
Publié par Maluka
tiens, pour une fois, j'ai une question a la con mais j'aimerai une réponse un peu sérieuse quand même.

Est que c'est possible de cumuler plusieurs maladies infectieuses en même temps ? Comme avoir en même temps, une bronchite et la varicelle ou une angine et la grippe ? ( maladies choisies au pif )
Quand tu es le patient de Dr House, deux maladies infectieuses sont le minimum syndical.
Citation :
Publié par Maluka

bien sûr, ça serait trop facile sinon... ^^

on peut même avoir en même temps 2 versions différentes d'un même virus (VIH par exemple)
Citation :
Publié par Maluka
Ton pif tombe exactement sur trois que j'ai eu en même temps lorsque j'étais petit. Mes parents disent que j'étais allongé sur le sofa sans bouger de la journée.

Donc, oui, c'est possible.
Citation :
Publié par Maluka
Bien sûr, mais ça n'arrive pas si souvent.

Pourquoi ? Sans vouloir trop m'avancer parce que je n'ai pas du tout fait médecine, parce qu'avec la première maladie, le système immunitaire se retrouve boosté par le corps (d'où l'intérêt de ne pas faire tomber la fièvre car elle aide à renforcer le système immunitaire, même si c'est encore un peu controversé).

Donc avec une première maladie, les défenses du corps sont au taquet, ce qui laisse moins de chances à une deuxième de se ramener. Sauf pour les maladies immunodéficientes comme le SIDA, évidemment.
Qu'est ce qui est plus lourd, 1 litre d'eau ou 1 litre de biere ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés