Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment, la densité de la bière est supérieure à celle de l'eau (via une rapide recherche google), donc ce serait la bière
source: INTERNET
Le plomb c'est aussi plus dense que les plumes je crois. C'était une question piège?

Edit: ha merde j'avais pas tilté sur le coup, j'ai répondu vite vous enflammez pas!
Citation :
Publié par Kairo
J'ai nettoyer ma chambre hier, pourquoi aujourd'hui elle est toujours aussi crade ?
Car tu ne l'as pas bien lavée

Edit à balal : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par balal
Le plomb c'est aussi plus dense que les plumes je crois. C'était une question piège?
Bah, si la question avait été
quel est le plus lourd entre un kilo d'eau et un kilo de bière, là il y aurait eu piège, parce que le kilo désigne le poids (haha)
Alors que le litre désigne un volume, donc le poids n'est pas le même selon la densité
Le piège, en l'occurrence, c'était de penser au kilo de plumes/plomb
Pourquoi une partie de mon linge fraichement lavé pue une fois sec (mais encore non porté) et pas TOUT mon linge ayant fait partie de la même machine ? Ca le fait quasiment qu'aux pulls & jeans, et encore pas tous, et ça sent vaguement le chien mouillé (j'ai pas de chien). Même quand je relave cash, ça re-pue dès que c'est sec (quand c'est humide ça sent que la lessive).

2ème question combo-linge: pourquoi quand j'étend mon linge dehors sur mon balcon, il pue les produits chimiques alors qu'en le faisant sécher à l'intérieur il sent juste la lessive (hors problème de chien mouillé) ?

Aidez-moi à avoir du linge qui sent bon. :'(
Citation :
Publié par Tiarë / Anwenn
Pourquoi une partie de mon linge fraichement lavé pue une fois sec (mais encore non porté) et pas TOUT mon linge ayant fait partie de la même machine ? Ca le fait quasiment qu'aux pulls & jeans, et encore pas tous, et ça sent vaguement le chien mouillé (j'ai pas de chien). Même quand je relave cash, ça re-pue dès que c'est sec (quand c'est humide ça sent que la lessive).

2ème question combo-linge: pourquoi quand j'étend mon linge dehors sur mon balcon, il pue les produits chimiques alors qu'en le faisant sécher à l'intérieur il sent juste la lessive (hors problème de chien mouillé) ?

même question avec mes serviette qui sente toujours le moisie alors que jlé lave avec du soupline et tous mais des qu'elle sèche elle pue, édé mo1 pitié jcrak
Citation :

je te conseil de te laver ou de déménager
Citation :

2ème question combo-linge: pourquoi quand j'étend mon linge dehors sur mon balcon, il pue les produits chimiques alors qu'en le faisant sécher à l'intérieur il sent juste la lessive ?
La lessive est un produit chimique hein...
Ca dépend aussi du % de gaz dans la bière. Imagine une bouteille en plastique remplie de bière, si y a bc de gaz dedans, plonger dans l'eau elle pourrait flotter. Donc comme ça je dirais, ça dépend des bières et de leurs fraicheurs.

Comment les arraignées marchent sur leurs toiles sans se coller/glisser ?
Citation :
Publié par Loxadon
La lessive est un produit chimique hein...
Sans jouer sur les mots, la lessive est un produit chimique mais c'est pas supposé sentir un truc innommable qui prend à la gorge quand on fait sécher le linge dehors. J'ai du mal à trouver une odeur qui y ressemble, d'où le "ça sent le chimique"... Mais c'est vraiment atroce.

Citation :
je te conseil de te laver ou de déménager
Déjà fait pour le premier, impossible pour le second même si ça me tente bien parfois. ><
Citation :

Ptetre que ça pu dans ta salle de lavage, mais que tu t'en rends pas compte. Mais quand tu sorts tu sends la différence. C'est pareille au réveil dans une chambre mal aérée, tu sorts 2min, tu reviens, et la tu remarque que ça sent le bouc !

Les jeans et les pull prennent plus de temps à sécher et du coup prennent une odeur de renfermer, essaye de les séchers plus rapidement dans un endroit aéré.
Citation :
Publié par Cyliah

Comment les araignées marchent sur leurs toiles sans se coller/glisser ?

parce que les fils de soie de la toile ne sont pas tous collant et l'araignée sait ou mettre ses pattes sans s'engluer dedans.
Pourquoi cette boucle part dans une boucle infinie en printant ".---.---.---.---.---" au lieu de faire ce que je lui demande?

Code:
        case MONTER :

int mont;

while (etage_courant < etage)
        {
            for (pos = 0; pos < 3; pos++)
            {
                for (mont = 0; mont < nbr_etage; mont++)
                {
                    if (mont != etage_courant) printf (".---");

else
                        {
                            if (pos = 0) printf (".0--");
                            else if (pos = 1) printf (".-O-");
                            else printf (".--O");
                        }
                }
                printf (".");
                printf ("\n");
            }
            etage_courant ++;
            transition = _B;
            etat = etat_suivant [etat][transition];
        }

if (etage_courant == etage)
        {
                int att2 = 0;
                for (att2 = 0; att2 < nbr_etage; att2++)
                    {
                        if (att2 != etage_courant) printf (".---");
                        else printf ("A---");
                    }
        }
        break;

Edit : petite question supplémentaire : pourquoi un programme qui fait 350 lignes, sur lequel on a bossé environ 6/7 heures, compile sans erreur mais ne fait que de la merde alors que tout à l'air en ordre?
Citation :
Publié par Kåm'
Pourquoi cette boucle part dans une boucle infinie en printant ".---.---.---.---.---" au lieu de faire ce que je lui demande?

Code:

break;
Parce qu'elle est cassée
Citation :
Publié par Gnuh ?
Il represente quoi ce smiley trop laid que tout le monde utilise autour de moi en ce moment ?
C'est pour signaler qu'ils ont le sida
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés