Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Je sais pas si ça a été dit mais : "Bizzarerie Facebook: Faites (sur le clavier) Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, Enter, Clic Droit et des cercles vont apparaître. Le seul moyen de s'en débarasser est de se déconnecter ou de rafraîchir la page. Si ça marche, copiez et collez ceci dans votre statut. C'est weird, hein?" donc voilà, y'a ça sur facebook sur les profils en ce moment. Donc wat?
C'est le Konami Code. C'est super connu. Ça marche sur Facebook mais aussi sur Google reader. Sûrement sur d'autres sites, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est le Konami Code. C'est super connu. Ça marche sur Facebook mais aussi sur Google reader. Sûrement sur d'autres sites, je ne sais pas.
C'est quoi le Konami Code ?
Citation :
Publié par CayK
Notre température corporelle étant de 37°, pourquoi quand la température extérieure est supérieur à 30°, on estime qu'on a trop chaud ? (Ca dépend aussi des personnes, évidemment)
La température a la surface de la peau est à peu près de 30°, un des objectifs de la peau est de rafraichir le corps grâce a l'évaporation, si la température extérieure est trop élevée on peux difficilement évacuer la chaleur du corps (pour ça qu'on sue bcp quand il fait chaud, pour favoriser le refroidissement par évaporation).

Du coup les récepteurs thermiques de la peau déterminent un seuil de température agréable vers 20°C environ mais ça dépend des gens à ce niveau, ce qui garanti un fonctionnement idéal d'échange thermique intérieur/extérieur.

( ça fonctionne différement pour le froid ).
( je sais pas si c'est très clair en fait ce que j'ai dit)
Citation :
Publié par CheDaa
La température a la surface de la peau est à peu près de 30°, un des objectifs de la peau est de rafraichir le corps grâce a l'évaporation, si la température extérieure est trop élevée on peux difficilement évacuer la chaleur du corps (pour ça qu'on sue bcp quand il fait chaud, pour favoriser le refroidissement par évaporation).

Du coup les récepteurs thermiques de la peau déterminent un seuil de température agréable vers 20°C environ mais ça dépend des gens à ce niveau, ce qui garanti un fonctionnement idéal d'échange thermique intérieur/extérieur.

( ça fonctionne différement pour le froid ).
( je sais pas si c'est très clair en fait ce que j'ai dit)
J'ai plus ou moins compris
Citation :
Publié par Orald


Non, la volonté c'est quelque chose de péremptoire par rapport aux paupières qui sont redondantes.
ouais, c'est pas faux.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
C'est douloureux un rétrécissement de pénis ?
A la fin d'une érection j'ai pas mal perso.
Sauf si elle tire encore dessus
La rétrécissement de pénis pour les nuls : Alors en fait, sans anesthésie, on te coupe une tranche de quelques centimètres, selon la taille qu'il faut réduire, et on recolle les deux bouts, pis on recoud.


Bref, ya que les fiottes qui ont mal.
Citation :
Publié par Elmö
La rétrécissement de pénis pour les nuls : Alors en fait, sans anesthésie, on te coupe une tranche de quelques centimètres, selon la taille qu'il faut réduire, et on recolle les deux bouts, pis on recoud.
A la machette non?
Je pensais que c'était au scalpel moi.
Quand j'habitais encore à Paris, je me rappelle que certains bus faisaient pas tout le trajet, genre ils faisaient Gare Montparnasse - Ecole Militaire, sans continuer par la motte piquet ensuite.

Je sais qu'ils avaient un nom bien spécial, dans le style Service ....., et je me souviens plus du truc qui suit.

Et le numéro affiché à l'avant du bus était barré.
Service Barré ?
Citation :
Publié par ChamooO
Service Barré ?
Nan justement, en Suisse ils disent service barré et c'est pour ça que ça m'a fait penser à la terminologie parisienne.

C'est Elmo qui a raison, c'était bien Service partiel.

Merci
Salut, je viens de découvrir les prises CPL (courant porteur) qui peuvent faire passer un débit de 200Mbits dans ma ligne électrique, donc pourquoi on continue à utiliser les lignes de cuivre pour se relier à internet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés