[Dofus 2.0] Impossible d'ouvrir l'inventaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un petit (enfin gros quand même ) problème, je n'arrive plus à ouvrir l'inventaire. Au début ça marchait très bien, et d'une seconde a l'autre, impossible d'ouvrir l'inventaire. En cliquant sur inventaire, j'entends le bruit de l'inventaire qui s'ouvre, mais rien ne s'affiche. En cliquant sur le raccourci clavier, pareil. En organisant mon magasin rien ne se passe. En passant par la banque et en voulant consulter mon coffre rien ne se passe non plus.

J'ai :

Vidé le cache
Réinstaller dofus 2
Revidé le cache

Mais rien n'y fait, je peut pas ouvrir mon inventaire....
Je fait quoi ? Corde + Tabouret ?
Citation :
Publié par CayK
T'as essayé de reboot ton PC ?
Je viens de reboot mon PC en espérant que ça marche et non, toujours pas
Qu'est ce que je peut faire de plus la ?
Citation :
Publié par The Simao
Je viens de reboot mon PC en espérant que ça marche et non, toujours pas
Qu'est ce que je peut faire de plus la ?
Je ne vois pas trop, les personnes les plus aptes à t'aidé doivent être les employés du support, je te conseille donc de les contacter.
En gros tout ce qui concerne mon inventaire je peut pas y aller, les échanges non plus ne marchent pas je viens de tester.....
J'ai pas accès a mon inventaire, a mon mode marchand, au mode marchand des autres, au banques, aux échanges au pnj......
Bug
De même que pour les personnes ici présentes, j'ai un bug lors de l'ouverture de l'inventaire de mon personnage. Que pourrai-je faire pour remédier a ce problème ??? C'est un peu URGENT
Rien n'est urgent dans un jeu.

Le seul moyen valable pour faire connaître et régler le problème : le support.

Autrement, il y a déjà deux topics permettant de discuter des divers bugs de la version 2.0, ce serait idiot de ne pas en profiter.

Il y a aussi, à lire préalablement, les sujets en post-it qui comprennent entre autres la FAQ officielle et quelques indices de réglage de bug.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés