Les forums JOL

Hir Kharnath

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 16:55 - Messages
Un plussainCe qui serais top aussi ce serais une catégorie de boucliers sans bonus, et portable avec des armes à deux mains, qu... Lire la suite
29 décembre 2009 à 15:16 - Messages
Oui Edit: ah bon ? J'aurais pourtant juré qu'une de mes connaissance avait deux maisons..... Lire la suite
22 décembre 2009 à 12:32 - Messages
Tous sa pour dire ? Merci on sais mec t'inquiète ;)... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:30 - Messages
Change de map, reviens au phœnix puis à la map du garde, normalement ce sera arrangé suite à cela, enfin d'après les post ... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:18 - Messages
J'avais remarqué des kanis à l'étage de la maison du maître des clefs lors de la beta 2.0 mais les combats n'étaient pas "engua... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:11 - Messages
J'ai déjà tenté de ressuciter par Oshimo un familier tué par un boucher (bouloute du parrain), cela n'a pas fonctionné :chut:Si... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:08 - Messages
J'ai déjà été confronté à ce genre de problème bien embêttant :DUn plussain donc, mais déjà proposé je crois ;)... Lire la suite
21 décembre 2009 à 17:30 - Messages
Si c'est bien le cas en 2.0 (ce que je n'ai pas remarqué moi même parce que je n'ai pas fait attention), eh bien attendons un p... Lire la suite
21 décembre 2009 à 17:28 - Messages
Fonction recherche ;)Je dirais de tester, mais comme dit précédemment il y a apparemment des doutes.Moi même ayant fait des tes... Lire la suite
18 décembre 2009 à 09:58 - Messages
Ne vous inquiétez pas c'est juste encore les argentins :maboule:J'ai remarqué cela moi aussi, n'étant pas abonné et n'ayant rie... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hir Kharnath n'a publié aucune critique de jeu.