Pour le port de bouclier symbolique.

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : Pour au dessus, généralement ton adversaire mets un bouclier en fonction de ton éléments à toi, donc si il le devine grâce à ton stuff tu peux être quasiment sur qu'il aura des résistance dans ton élément =]
Moi chui pour la possibilité de créer un bouclier (sans bonus) en payant par ogrines : tu te fait un bouclier complètement adapté a ton skin, les autres disent "ckoitonboucliéOo" sa srai cool
Idée sympa, le prix des boucliers tigrés, solaires, etc augmenterait

L'idée du bouclier dans le dos si on a une arme à deux mains est sympa, j'adore l'idée du bouclier obvijevant est superbe manque plus que 20 skin et une façon de l'avoir, une quête ou autre, enfin j'le verrais plus dans un truc genre le prochain manga enfin un truc qu'on achète IRL, pour que ankama y gagne quelque chose
Je suis plutôt contre ; à la base les boucliers c'est pas des éléments décoratifs et justement si on veut un boubou qui a la classe, il faut les ailes qui vont avec.
Citation :
Publié par Grimsow
Je suis plutôt contre ; à la base les boucliers c'est pas des éléments décoratifs et justement si on veut un boubou qui a la classe, il faut les ailes qui vont avec.
C'pas trop le sujet la, hein, on parle surtout de l'influence des armes a 1 ou 2 mains, pas de l'influence des ailes...
Et les boucliers dont je parle ne nécessite de toute facon pas d'ailes, donc...
Red face
Oui mais quand on a un boubou "Dala" et bien cela influe sur la panoplie... et si vous possédez une arme à 2 mains et bien là c'est le blocage, pas d'effet de panoplie en plus et donc moin de roxx.
Hey, mais si vous voulez mettre un bouclier pour qu'il soit décoratif avec votre CaC à deux mains, pourquoi vous l'enlevez pas votre CaC?
Donc je suis contre (même si j'ai ma poolache à deux mains et que j'aimerai bien un p'ti boubou décoratif ^^ )
Citation :
Publié par thE iDioT
Oui mais quand on a un boubou "Dala" et bien cela influe sur la panoplie... et si vous possédez une arme à 2 mains et bien là c'est le blocage, pas d'effet de panoplie en plus et donc moin de roxx.
D'un coté le fait que certaines armes soient à 1 main et d'autres à 2 mains est là pour éviter les abus d'un cac trop puissant avec un bouclier, donc normal ce "moins de roxx" (Je sais, il y a des ratés du genre ougarteau mais on va pas partir dans ce débat, l'idée principale est là).
Citation :
Publié par Skunkman
EDIT : Pour au dessus, généralement ton adversaire mets un bouclier en fonction de ton éléments à toi, donc si il le devine grâce à ton stuff tu peux être quasiment sur qu'il aura des résistance dans ton élément =]
Désolé de considérer qu'avec une dinde passe-partout comme une prune-émeraude ou émeraude-amande et des obvis, mon adversaire ne sait pas comment je joue à moins d'avoir déjà joué contre moi.
Les builds multi sont largement démocratisés à THL, et savoir que mon adversaire n'a pas de bouclier eau si je suis iop et que je peux taper feu air ou terre, ça me fait une belle jambe. Parce que le seul moyen de savoir s'il a un feudala, un asse ou un sadida, c'est de lui taper dessus. Et de prier que le retard pris dans le combat ne sera pas trop grand.

Tu m'expliques l'intérêt tactique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés