2 sorts capture d'âme, qui l'a ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma question est simple :

Si A et B sont en combat.

Premier tour : A lance capture d'âme
Deuxième tour : B lance capture d'âme
Troisième tour : Le combat est fini

Qui a la pierre ? Le premier ou le dernier à lancer le sort ?

Merci

PS : j'ai recherché mais j'ai pas trouvé ma réponse
C'etait marqué sur le site off du jeu que celui avec le plus de pp obtenait la capture.

Mais mon experience personelle ne confirme RIEN. Je capture souvent en mettant une pierre sur mon enu (15X) et une sur mon eni (14X), l'enu ayant l'init, et bien evidement, plus de PP que l'eni. C'est quasi tout le temps l'eni qui obtient la capture (en fait les captures sur l'enu sont anecdotiques)

J'avais testé de plein de maniere differente (a savoir lancer avec l'eni, puis lancer avec l'enu, et l'inverse) et je sais plus ce que ca donnait (en fait je m'en foutais un peu du coup ca m'a pas marqué) mais j'ai rarement reussi a capturer avec l'enu (sauf si je lance pas avec l'eni ><).

Mais une chose est sure, c'est pas la PP qui determine la capture. Et si c'est l'init, ca serait plutot le dernier a avoir lancé le sort qui l'a en premier, mais pas sur...
Fonction recherche

Je dirais de tester, mais comme dit précédemment il y a apparemment des doutes.
Moi même ayant fait des tests, je n'ai pas vraiment pu en tirer une réponse sûre, les perso l'ayant apparemment aléatoirement
Citation :
Publié par Suda
D'expérience personnelle, c'est celui qui a le moins de PP qui la prend. Mais je peux me tromper
Pareil, mais ça reste peut être du domaine de la coïncidence, j'ai du avoir qu'une petite dizaine d'expérience a mon actif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés