[Idée] Mode Spectateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir/Sltlol,

J'ai fait une rapide recherche et rien trouvé qui s'approche de ça.

Je viens proposer l'ajout d'une fonctionnalité simple, pouvoir savoir quand un combat à le mode spectateur désactivé ou non, ce qui éviterais de tester botement les combats dans l'espoir de pouvoir y accéder.

Etlolstp sa ajout koi osef need frigost et nerf cra aven.

Oui, sûrement, mais je pense pas que ça prenne beaucoup de temps de travail à implanter, voilà pourquoi je propose ça.

Et vous? Plutôt Tecktonik ou plutôt Amel Bent?

Edit: (2 clics) x (le nombre de combat) = Beaucoup de clics quand on est en arène ou en zone d'agression
Citation :
Publié par SkwiZ
Et vous? Plutôt Tecktonik ou plutôt Amel Bent?
plutot me pendre vu les 2 propositions

Euh je trouve la proposition pas top. need des trucs plus utiles comme la suppression des canaux commerces/recrutement
Citation :
Publié par -franki-
Je trouve que ce serait certes utile, mais ce n'est effectivement pas une priorité, si ça ne prend pas un temps fou, ce serait bien qu'ils le fassent.
Oui, mais il y'a tellement de petits détails dans ce genre tant demandés..
Ce qu'il faudrait ce serait un MAJ spécialement dédiées à l'ajout de petites fonctionnalités dans ce style.
Bonne idée. Mais vu le nombre de "petites propositions pas cons qui améliorerait la qualité de jeu sans être prioritaires" on devrait peut être en faire une liste ? un wiki ?
Citation :
Publié par Eiti
Bonne idée. Mais vu le nombre de "petites propositions pas cons qui améliorerait la qualité de jeu sans être prioritaires" on devrait peut être en faire une liste ? un wiki ?
Je plussoie carrément sa éviterait de rebalance des idée déjà proposer. Sinon je suis aussi pour voir si le mode spectateur et active oupah comme je dit rien a perdre tout a gagne .
Citation :
Publié par -Yu-
C'est pas déjà le cas en 2.0 ?
Il me semble bien, oui. Si c'est d'ailleurs le cas, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'ajouter des options sur la 1.29.
L'idée est bonne, c'est vrai que ça arrangerai les choses avec un petit rajout simple. Même si c'est vrai y'a plein d'autre trucs à rajouter, ça n'empêche pas de faire ceci aussi.

Plussain!
Citation :
Et vous? Plutôt Tecktonik ou plutôt Amel Bent?
Mmhh.. Tartare de hamster je dirais.


Sinon , mouais je vois pas fort l'interet, c'est sympa , mais c'est pas super giga utile.

Pourquoi pas je dirais.

+0
Je suis aussi d'accord avec la création d'un wiki pour emmagasiner toutes les petites améliorations qui pourraient arranger la vie des joueurs. Ce sujet pourrait être récupérer par un travailleur d'Ankama et être trié, ce serait pas mal à mon avis .
Citation :
Publié par -franki-
Je suis aussi d'accord avec la création d'un wiki pour emmagasiner toutes les petites améliorations qui pourraient arranger la vie des joueurs. Ce sujet pourrait être récupérer par un travailleur d'Ankama et être trié, ce serait pas mal à mon avis .
Ouai tout regrouper pour que les devs piochent dedans
Si c'est bien le cas en 2.0 (ce que je n'ai pas remarqué moi même parce que je n'ai pas fait attention), eh bien attendons un peu, sinon comme certains l'on déjà dit je pense que ce sera disponible en module.

Mais +1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés