Une petite modification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je propose de modifier certaine chose pas très importante mais bon .

1) Lorsque je suis en donjon je demande a un ami de me vendre sa baguette des limbes , il me dit 1 millions sauf que j'ai 700.000 kamas , donc je vais lui dire "attends après donjon je vais voir banque si j'ai des kamas ou pas " .

Pour éviter de lui dire sa on aurait un petit menu pour consulté sa banque mais rien touché !

2)

Tiens je veut une je vais hdv y'en a pas . Je trouve la recette et j'achète les ressources sauf que vla ! Il me manque une ressources très très dur a avoir . Je ne peut aller la drop ! J'ai plus qu'a tous revendre .

Donc : lorsque j'achète une ressource qu'on puisse voir combien il y a de cette même ressource en stock .

par exemple quand on achète un solomonk . Je peut en voir combien il y a en et quelle sont leur prix , et la sa sera la même chose .

Vous en pensez quoi ?

(Oui ce sont des petites choses mais sa fera pas de mal de l'implanter et surtout parfois sa peut être pratique !)
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
je suis plutot pour, combien de fois lors de mes achats, j'achète 20 ressource, et a la dernière, y''en manque toujours deux ou trois, afficher le stock serait un gros avantage

Ha ba y'a des gens comme moi alors

Sinon le faire serait très bien comme sa on s'y préparera car quoi de plus dégueulasse d'acheter une dizaine de ressources et la onzième et ba , ya pas !

Ou sinon quand un item vaut 500.000 kamas et que vous acheter vos ressources pépere a 500 kamas et que la , la dernière qu'il vous manque est afficher a 1.000.000 de kamas . Quoi de plus rageant ?
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
je suis plutot pour, combien de fois lors de mes achats, j'achète 20 ressource, et a la dernière, y''en manque toujours deux ou trois, afficher le stock serait un gros avantage
Ca oui, l'autre, bof nan pas vraiment.
Des smileys ?
La je revient avec une autre modif . Je poste ici car je voulait pas faire un autre poste qui parle de modifications .

Je trouverais sa très bien de pouvoir insérer des smileys dans des phrases exemple !

Kaze-Sniper: Dit moi glob , tu es très moche
Glob(nom prie au hasard , quoi que ) : Et twa tu es très très vulgaire

La encore sa sert a rien mais c'est fun . Et pourquoi joue ton au jeux vidéo ? Pour s'amuser .

A voir
Top argumentation...

Pour l'idée 1, je dirai contre : Ouvrir la banque génère un certain lag, j'imagine bien le mini-icône qu'on ouvre par erreur dans le combat qui dure 3 bonnes secondes...

Pour l'idée 2 : Ca fait partie du jeu, ce genre de mésaventure ! Puis ça bouleverserait les lois de l'économie... Faut juste réfléchir un peu, et prévoir en conséquence.

Pour l'idée 3 : Bah, des smileys ça marche aussi, tu peux être très expressif, sans pour autant utiliser des smileys prédéfinis... Mais pas contre !
Les smiley ont déjà étais proposé et refusé suite a un long debat.
Je vois pas l'interet de la modif' 1 mais completement POUR quand a l'affichage du stock dispo.
Citation :
Publié par Nell²
C'est quoi cette manie de tout simplifier, bientôt on sera capable de tout faire sans bouger de notre personnage.
Ca existe déjà.
Teste le ctrl+w en jeu (sous Dofus 1.29.1), c'est pour "Whipe Out", un truc qui fait mieux que toi en moins de temps !

Za.
Promit, j'arrête de troller pour ce soir... À demain. :]

Edit : moi aussi je t'aime, Nell².
Citation :
Publié par Famille Za
Ca existe déjà.
Teste le ctrl+w en jeu (sous Dofus 1.29.1), c'est pour "Whipe Out", un truc qui fait mieux que toi en moins de temps !

Za.
Promit, j'arrête de troller pour ce soir... À demain. :]

Culay, je viens de tester pendant que j'étais en combat et je dois dire que je connaissais pas

Pour la première proposition : Ce serait cool.
Pour la deuxième : pourquoi pas ne pas mettre toutes les ressources en plusieurs lignes, comme quand on achète un objet de jet différent. Ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Nell²
C'est quoi cette manie de tout simplifier, bientôt on sera capable de tout faire sans bouger de notre personnage.

Ba oué , on aurait du rester a l'age de pierre a faire des dessins sous des grottes avec des peaux de mammouth sur nous et un slip en feuille .

Bawé ? Autant rien simplifier .

Et pour les smileys c'est vrai que j'ai pas penser si on peut le faire , mais un mesure style 2 smileys pas phrases maxi , désactivable dans les options bien sur ( si on veut pas voir) .

Pour la banque oui c'est useless mais sa peut etre pratique si on peut pas bouger ou autres .
Et les ressources sa serait un gros plus !
Il y a juste l'idée des stocks affichés pour les ressources qui m'intéresse beaucoup car quand il en faut 10 et que le deuxième, bah c'est pas en vente c'est hyper gavant.
Je ne sais pas si ce serais vraiment utile d'afficher les stocks. Souvent les dernières ressources sont à un prix largement supérieur au prix normal et ne sont donc pas souvent achetée.
Citation :
Publié par -Yu-
En quoi afficher les stocks d'une ressource, c'est la simplification du jeu ?
Ca permet de prévoir à l'avance si le nombre de ressources que l'on veut acheter est disponible en HDV. S'il nous faut par exemple 10 diamants et que l'on voit qu'il n'y a en que 9, on attendra qu'il y en a 10 pour être sûr de les acheter tous. C'est vraiment chiant d'acheter les 9 et de voir que la deuxième, bah y en a pas.
Le problème d'afficher le stock, c'est v'la la spéculation.

Combien de personne achèteront tout un type de produit car il n'y en a peu pour imposer leur prix ? Ca peut aller très très vite ça.

Donc contre. Et pas qu'un peu.
Citation :
Publié par Zozio²
Le problème d'afficher le stock, c'est v'la la spéculation.

Combien de personne achèteront tout un type de produit car il n'y en a peu pour imposer leur prix ? Ca peut aller très très vite ça.

Donc contre. Et pas qu'un peu.
Moui enfin, ils peuvent quand même le faire maintenant, faut juste s'y connaitre un peu sur l'économie du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés