Zozio²

Dernières publications

RSS
16 juin 2010 à 23:28 - Messages
Oui :( Trois comptes sur 4 de déco.... en plein croca, bawi...... Lire la suite
Je confirme su Kuri c'pas bon. Et reste plus que deux survivants dans ma team croca et ils sont pas co' :( EDIT : Et deux heur... Lire la suite
Tiens, j'suis parti au boulot avec les serveurs plantés, je rentre du boulot avec les serveurs plantés... Mwarf. Ca donne envi... Lire la suite
16 juin 2010 à 22:56 - Messages
Wahou, 6 mois plus tard, enfin, une version qui semble t'il marche. MAIS. Au delà du fait que j'approuve cette migration (beso... Lire la suite
16 juin 2010 à 16:37 - Messages
Han. Ce bash-fil a fait son effet je crois. Mais non, c'est certes pas la poste, mais c'est bien quand même ! Merciiiiii Sil... Lire la suite
16 juin 2010 à 05:47 - Messages
Si c'est une migration d'un personnage seul, sans objet/équipement/kamas, je dis okay et j'approuve totalement même. Si cela in... Lire la suite
12 juin 2010 à 03:41 - Messages
Y'a que moi qui ne comprend pas l'intéret de ce fil ? Enfin, what's the point, quoi, y'a même pas de conclusion dans le premier... Lire la suite
11 juin 2010 à 09:30 - Messages
11 juin 2010 à 00:41 - Messages
10 juin 2010 à 14:04 - Messages
Tiens, une nouvelle fonctionnalité interface pas pour moi qui joue pas sur un serveur 2.0 !! Pour en revenir au topic initial,... Lire la suite
9 juin 2010 à 01:10 - Messages
Et moi je reste sur mes 4 Ga pa en 50 amu de l'autre jour avant d'en refaire d'autres ! Ca m'a couté quelques millions cette hi... Lire la suite
8 juin 2010 à 00:13 - Messages
Justement, le wiki qui est nommé un truc du genre "Taux de brisage" ne parle pas du tout des petites runes, mais uniquement d... Lire la suite

Jeux

    Zozio² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zozio² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zozio² n'a publié aucune critique de jeu.