Runes RA, Objets.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En quête de kamas, je me demandais quelques choses :

Savez-vous quel objets ( à crafter puis briser en masse ) sont préférables afin d'obtenir :

Des Runes Ra vi ?

Des runes Ra cha ?

Des runes Ra sa ?

des runes Ra fo ?

des runes Ga Pme ?

des runes Ga Pa ?

Pour ce qui est des runes Ra ine, j'ai ce qu'il me faut.

P.S. : les objets à briser en masse je les crafterai moi-même, montant le métier qu'il faudra.

Merci n_n
Euh franchement Marmoh c'est bien l'entraide et tout mais là c'est du gros assistanat.
En plus je sais pas si toi même tu craft des runes mais divulguer et rassembler les techniques comme ça en un post c'est clairement (sur le long terme) augmenter la concurrence...
Citation :
Publié par ExiTeD
Sinon y'a la fonction Recherche qui Rox, et y'a même un Wiki qui doit parler de ça.
Justement, le wiki qui est nommé un truc du genre "Taux de brisage" ne parle pas du tout des petites runes, mais uniquement des PA/PM/Po. Un vrai wiki là dessus serait juste un gros top et un gros défouloir pour moi qui est souvent en train de briser un tas de trucs en masses, mais qui oublie les résultats assez rapidement x')
Ou tu regardes ledit sujet que tu cites.. Tu peux voir le pourcentage d'obtention d'une rune ra en fonction du jet ( sur la fourchette 23 - 35 carac. )
Tu couples ça avec un des nombreux outils qui permet de trouver des objets en fonction de ses caractéristiques. Et paf chocapic.
J'ai jamais compris l'intérêt de faire une liste de ce type, c'est de l'assistanat pur et dur qui ne sert à rien.

Il suffit de :
- connaître les méthodes d'obtention des runes (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897366, paragraphe III.1 "Comment Obtenir des Runes").
- savoir consulter les recettes que l'on peut fabriquer avec les artisans que l'on a à sa disposition (www.dofus.com/fr > Encyclopédie > Métiers)
- savoir consulter une encyclopédie d'objet (au pif : www.dofus.com/fr > Encyclopédie > Armes / Equipements)
- choisir les recettes adéquate en fonction du farm que l'on peut faire avec le(s) personnage(s) que l'on possède.

En plus ça permet souvent de découvrir des objets dont on ne connaissait pas l'existence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés