The-Count |
Dernières publications

L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Joyeux Noël à tous, passez d'excellentes fêtes :)... Lire la suite

J'ai envie de dire: cool et alors? Nan mais sérieux si le gars veut faire son donjon qu'avec des autres personnes lvl >100 ou ... Lire la suite

Je suis plutôt d'accord avec ça. Comment veux-tu jouer stratégique en se basant sur le retrait de point de vie uniquement? A ... Lire la suite

Pareil, je ne comprends pas ce qu tu veux dire, pourrais-tu être un peu plus explicite?... Lire la suite
Je pense que le bug vient de toi puisque je n'ai jamais eu le problème de résistance ne s'affichant pas ;) edit: arf ownededit²... Lire la suite

J'avoue parce que en ce moment c'est vraiment n'imp :eek:... Lire la suite

Pour la un, bof pas vraiment... Par ailleurs, la deux oui ça pourrai vraiment être utile.... Lire la suite

Bas c'est pas vraiment un danger, donc à mon avis oui tu peux en gérer 4 ou 5. Après, en tant que iop feu tu vas sûrement les O... Lire la suite

De un, tu ne te bases que sur ton ressenti personnel pour juger si oui ou non un sort est "abusay" donc déjà là ya un problème.... Lire la suite

Canal /m c'était lequel celui-là ? Sinon sur mon serveur le canal commerce n'est pas trop floodé, ou ptet que j'ai beaucoup d... Lire la suite

Ils ont fait péter l'île de nowel :eek: Sur votre région aujourd'hui de forte précipitations sont à prévoir, ça sera douche de... Lire la suite
Il a été annoncé qu'il y aurai une event sur le 1.29 aussi ;)... Lire la suite