L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/12/2009 à 11:54 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Plusieurs légendes tentent de trouver réponse à cette épineuse question : l'origine de Nowel, cette célébration unique de partage qui se détache complètement du monde où la recherche égoïste de puissance s'unit avec le but ultime de tous les chasseurs, posséder tous les Dofus. Certains parlent d'une union entre Helioboros, le dragon blanc, et Crocabulia, la reine-lézarde pourpre, qui aurait engendrée un Dofus aussi blanc que la neige, mais dont le dessus, un peu pointu, était de couleur écarlate. Les anciens s'accorderaient pour expliquer, via cette légende, l'origine du bonnet de Nowel [...]
Bonjour à tous.

Je me joins à l'ensemble de l'équipe de modération village (et les autres d'ailleurs) pour vous souhaiter un joyeux nowel. Puissiez dropper des cadeaux potentiellement surpuissants sans devoir vous ridiculiser à porter un bonnet et une cape rouge.

[ Ce thread doit demeurer un havre de paix et de bonne humeur pour tout le monde, merci de rester donc responsables ]
JOyeux nowel à tout le monde =') Passez de joyeuse fêtes, je vous souhaite plein de bonheur à tous

Accipiens : A quand l'article sur les bonbons sur le site JOL ?
Citation :
Publié par cryt
Accipiens : A quand l'article sur les bonbons sur le site JOL ?
Dès que j'ai le temps de faire une dernière relecture, donc d'ici quelques jours
Bonnes fêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés