tetouchaud |
Dernières publications

Bonjour, Je débute l'élevage de dragodindes. Ce matin, la barre de fatigue d'une de mes dindes est monté au maximum. Je la met... Lire la suite
J'ai fais ce que tu m'as dit Iopéra et ça a effectivement fonctionné, j'ai enfin pu lui faire prendre les derniers points d'end... Lire la suite
J'ai le même problème parfois, les decos recos sont obligatoires... Lire la suite

Bonjour, J'ai capturer des archimonstres et aimerait les faire estimer. Les voici : Palmbytch la bronzée Palmito le menteur Pal... Lire la suite

Les coffres peuvent toujours dropper des poissons rares car ils ont une prospection de base (j'avais vu un screen ou le coffre ... Lire la suite

Ouais bon ça à craché mais il ne faut pas trop en vouloir à AG. Gérer un jeu tel que Dofus c'est pas rien !... Lire la suite
Crash du jeu = 600 000 personnes vont sur le forum se renseigner = celui-ci crash. Logique.... Lire la suite

Oui, il faut impérativement que tu ai tes ailes ouvertes ! Cordialement,Tetouchaud... Lire la suite

L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Moi également, excellent Nowel à tous ! *Va voir le PNJ pour avoir un donjon à faire*... Lire la suite

Oui, c'est possible, mais à un taux de réussite faible !... Lire la suite

Bonjour,Il me paraît logique qu'une fois un item OM est détruit, il peut apporter toutes les sortes de runes qui sont sur l'obj... Lire la suite

Effectement, il est conseillé de miné sur un new serveur pour monté son métier. Mais au bout d'un moment, il y aura autant de m... Lire la suite