bouclier

Répondre
Partager Rechercher
je vien de passer le grade pour mettre un bouclier, mais ceci étant fais je voudrais bien enlever ses ailes pour pouvoir jouer sans me faire aggro, mais je voudrais savoir si le faite que j'enleve mes ailes enleve mon bouclier ^^
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi l'intérêt de jouer avec un boubou akwadala en PvM ? Pour avoir 6% de résistances eau, cool mais inutile. Pour moi, bouclier = PvP, c'tout.

Edit : Suite à un MP en effet le boubou akwa est surtout utile pour le bonus PA, daysolay
Citation :
Publié par [Mai]Terrif
C'est quoi l'intérêt de jouer avec un boubou akwadala en PvM ? Pour avoir 6% de résistances eau, cool mais inutile. Pour moi, bouclier = PvP, c'tout.
Euh pas vraiment,
Les résistances des boucliers dala sont entièrement PvP, elles ne servent donc à rien en PvM.
En revanche, les boucliers dala font parti de la panoplie dala, il peut être extrêmement utile de le porter pour profiter des bonus.
Citation :
Publié par Memnach
Euh pas vraiment,
Les résistances des boucliers dala sont entièrement PvP, elles ne servent donc à rien en PvM.
En revanche, les boucliers dala font parti de la panoplie dala, il peut être extrêmement utile de le porter pour profiter des bonus.

Si je me trompe pas les bonus des boucliers en pvm sont appliqués, quand c'est un allié joueur qui nous tape ?

J'avais lu sa quelque part.. Fin je me trompe peut-être.

Edit pour Terrif : Mot stimulant, mutilation sont des sorts lancés en pvm.
Citation :
Publié par Bworlia
Si je me trompe pas les bonus des boucliers en pvm sont appliqués, quand c'est un allié joueur qui nous tape ?

J'avais lu sa quelque part.. Fin je me trompe peut-être.
Ouai enfin bon, ça doit pas ariver très souvent ça... Sauf si....
Red face
Et bien... il faut assumer ses ailes et ne pas avoir peur de se faire aggro à tout moment. Ou bien change de panoplie...

Publié par Louchou
Bouclier d'entrainement sinon !
sert à quoi de mettre un bouclier d'entrainement quand on voit qu'il veut mettre son bouclier pour profitez du bonus de la pano? O_o
Citation :
Publié par -franki-
Les résistances sont aussi appliqués lors des combats contre les dopeuls, d'après certains tests qu'un de mes amis a effectué.
Étonnant, mais pourquoi pas. Quelqu'un d'autre a t'il constaté la même chose ?

[Apparemment c'est la nuit des topic à boucliers =)]

Édit : je verrais ça demain, bonne nuit les joliens'
Citation :
Publié par .Belial.
[Apparemment c'est la nuit des topic à boucliers =)]'
Je confirme, Sinon oui si tu retire tes ailes le bouclier est retiré par contre si tu est dégradé d'un rang le bouclier reste sauf si tu le retire
Citation :
Publié par -franki-
Les résistances sont aussi appliqués lors des combats contre les dopeuls, d'après certains tests qu'un de mes amis a effectué.
Fake
J'avais déjà eu vent de cette rumeur il y a quelque temps et je l'ai tout de suite mis a l'épreuve sur le dopeul feca avec le bouclier feudala et sous brokle . ainsi que sur les dopeuls de territoire des dopeul . les jet sont strictement identique que ce soit via sont glyphe ( testé sur la meme case bien sur ) ou par sont attaque naturelle .
Les résistance dites " PvP " s'applique a tout dommage qui résulte d'une action causé par un personnage , même en PvM
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Fake
J'avais déjà eu vent de cette rumeur il y a quelque temps et je l'ai tout de suite mis a l'épreuve sur le dopeul feca avec le bouclier feudala et sous brokle . ainsi que sur les dopeuls de territoire des dopeul . les jet sont strictement identique que ce soit via sont glyphe ( testé sur la meme case bien sur ) ou par sont attaque naturelle .
Les résistance dites " PvP " s'applique a tout dommage qui résulte d'une action causé par un personnage , même en PvM
J'irais testé par moi même alors ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés