Gélano +2 CC

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je me demandais si c'était encore possible, et si oui, a combien de réussite ?
A ce que j'ai lu, c'était plus dans les "difficile-voire-très"...

J'ai déjà essayé de mettre le premier cc *prier* si le PA gicle, en mettre un deuxième *encore prier* mais ça n'a pas marché c'bien comme ça qu'il faut faire ?

Lyang !
Oui c'est encore possible , à faible taux cependant 5%^2=0.25%(valeur non exact mais qui doit pas être trop loin) en bourrinant à la cira , un peu plus en utilisant le puits que peux procurer la perte du pa mais je m'avancerais pas sur le taux de réussite dans ce cas
merci legardiens ^^ mais euh... 0.25% ? Vraiment ?
Je risque pas de réussir... bon ben j'abandonne, je préfère encore acheter!

edit : à Scram-sama : ah oui, quand même x_X c'est décourageant lol
Citation :
Publié par Raizake [Ulette]
Autant faire un gelano pa/pm
Le prix des runes CC et PM n'est pas pareil sur mon serveur, et certainement pas sur le tien, non plus, je crois ^^
Citation :
Publié par scram-sama
Le taux de passage d'un cc exo est de : sc 1%, sn 0%, ec 99%. Il faudrait donc que tu passes deux runes de suite en sc, donc en moyenne toute les 10.000 runes, puis que tu pries pour un sc du pa (environ 70% je crois). Autant dire que c'est plutôt dur.
Non c'est faux , le taux de passage d'une rune cri sur un gélano est bien au dessus de 1%.
Sur mon serveur, Ménalt, j'ai un ami dans la guilde qui a réussi un gélano 1PA 3CC
Je crois que son anneau est quasi unique etant donné le taux de SC pour chaque rune CC ... Il a pourtant eu énormement de mal a le vendre pour 6MK
Dédicace a toi Tich !
Plop amis fromagers,

je voudrai me lancer dans la confection d'un gelano +2 cc (nécessaire pour le build d'un de mes persos), et donc je me permet de up ce thread.

Comme vous ne semblez pas parfaitement d'accord sur le taux de passage du 1er, puis du 2eme cc, j'en appel à vos avis/expériences en la matière.
Idem pour le fait qu'un puits du à la perte du pa puisse influer ou pas sur la réussite du passage, sachant que la new fm a changé la donne j'imagine.

Avez-vous une idée de ces différents % ?
Du nombre de runes cri nécessaires (même si je sais que c'est très aléatoire) ? Plutôt 300 ou plutôt 3000 ? (histoire que je prépare mon stock)
Enfin, du % de remise du pa sur les 2 cc ?

(ExiTeD, I summon you !! viens hanter ce topic de tes réponses, steup )
C'est 1% pour passer 1CC, et 1% pour passer le 2eme CC. Ca fait 0.01*0.01 = 1/10'000 de le passer soit en moyenne 10'000 runes Cri. Autant dire que c'est plus vraiment faisable dans la limite d'un coût de production raisonnable mais toutefois ça reste faisable.
La remise du PA sur le gelano n'est pas influencée par le bonus qui se trouve dessus selon moi, donc comme toujours entre 15 et 45%. (peut être plus comme le Gelano est Monojet... m'enfin )
Ce topic date un peu, mais quand même, il faisait mal aux yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés