Pecheur et coffre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, cela fait un moment que pêche

Il se trouve que depuis la 2.0 je ne drop plus de poisson rare sur mon coffre ni de sac d'ailleurs.
Je voudrais savoir si quelqu'un a une explication, si il est toujours utile de coffre (ca pp compte peut être mais il ne peut pas drop sur ca ligne ou si tout simplement il n'est plus comptabiliser).

Merci d'avance

Ps : ce n'est pas le hasard après avoir pécher des milliers d'heures en 1.29 c'etais environ 1/2 le coffre ou le perso mais la après avoir pécher des centaines de poisson rien sur le coffre..
Citation :
Publié par lordboubou
ce n'est pas le hasard
Si si, ce n'est que du hasard et rien n'a changé, tu ne peux pas te baser sur tes quelques observations pour prétendre le contraire.

Bonne journée
J'ai le même problème, sur tous les poissons rares que j'ai pêché depuis un mois (une centaine d'heure aussi) aucun n'est tombé sur le coffre (ni parche min blanc, ni métarias etc .. ). Je trouve celà bisarre car j'ai du choppé une dizaine de poissons sur mon perso et pas sur le coffre.
Citation :
Publié par lordboubou
Ps : ce n'est pas le hasard a
Si ce n'est pas le hasard, tu peux déduire que le coffre ne peut plus drop, et donc pourquoi demander aux autre ? Vu que t'es sûr que ce n'est pas le hasard.
Un ami pêcheur, on aime se regarder sur les dévoreurs intéressant et il avait droppé plusieurs poissons rare sur son Enutrof et non sur le coffre. C'est uniquement du hasard
J'espère que ce n'est pas due au hasard, on verrait moins d'énus envahir les spots de pêche.

Il y avait un sujet qui traiter du drop du coffre dans le métier de pêcheur j'essaye de le retrouver
Peut-être qu'ils ont supprimé le drop dans le coffre (uniquement pour métier) car ça désavantage les autres classes ?
Je comprends que Enutrof c'est fait pour droper mais comme même ...
Heu si ma mémoire est bonne le coffre drop encore, en effet durant une de mes séances de pêche mon coffre avait dropé une métaria!
Bon après je n'ai pas de preuve a avancé je n'ai pas screen pour si peux
durant mes heures de pêche, j'ai deja dropé des parchemin et des arme éthéré sur mon coffre mais effectivement, jamais de poisson rare ni de sac.
j'espere personellement qu'il n'ont pas empeché le drop du coffre bien que c'es vrai que ca nous arrangeai un minimum ^^
Citation :
Publié par -scary-
durant mes heures de pêche, j'ai deja dropé des parchemin et des arme éthéré sur mon coffre mais effectivement, jamais de poisson rare ni de sac.
j'espere personellement qu'il n'ont pas empeché le drop du coffre bien que c'es vrai que ca nous arrangeai un minimum ^^
Des armes éthérées avec 50 level de différence, just lol.
Les coffres peuvent toujours dropper des poissons rares car ils ont une prospection de base (j'avais vu un screen ou le coffre avait drop une carpette des sables sur la 2.0 sur le forum officiel, j'ai donc eu confirmation). J'essaye de le retrouver et j'envoie le lien !
Citation :
Publié par Hnoss
Je confirme que le coffre animé droppe toujours des poissons rares.
J'en ai choppé plusieurs ces 15 derniers jours.
Je demande un screen, car ces derniers jours j'ai xp du niveau 6x à 90 pécheur.

J'ai dropé plusieurs Poissons rare, mais aucun sur le coffre ( mon coffre dropait des parchemins et métarias par contre ).

Citation :
Publié par lordboubou
ok merci de vos réponse, et pour ce qui est de la prospection de base du coffre il me semble que ca tape les 300 .
Il a 1000 chance de base (donc 3000 au level 200). Et l'aberration des coffres qui chopent les poissons rares est bien partie pour être corrigée 20 ans après la bataille, une fois que le stuff krala vaudra plus rien et que la pêche redeviendra obsolète. Comme la suppression du châti sage une fois que plusieurs dizaines de sacris ont été parmi les premiers levels 200 en gros.
Il en est de meme pour moi.
Je suis lvl 5X pecheur (j'ai commencé ce métier en 2.0) avec une petite vingtaine de poissons rares à mon actif ... et ... AUCUN dropé par mon coffre, rien de rien ,nada of nada, nothing is nothing, tching tang de chez tching tang.

Je pense aussi que le drop de poissons rares par le coffre n'est plus possible.
Need vraiment un screen pour me convaincre du contraire, et encore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés