-scary- |
Dernières publications

Merci :) C'est vrai que ça m'a découragé de voir les prix de votre serveur comparé à raval :o mais je tiens le coup :p Merc... Lire la suite

Avec la nouvelle quête d'incarnam qui prend le temps qu'il faut, j'ai eu le temps de m'y retrouver :mdr:.... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir, Vous vous demandez bien ce que je viens faire ici, ce que ma petite personne aurait de bien à vous raconter?... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour, bonsoir! Je viens ici car j'ai l'intention de repartir a 0, c'est vrai que dans les temps qui court, c'est malsain d... Lire la suite
Je pensais bien que ça allait être une des classes qu'on allait me présenter :p. C'est vrai qu'après réflexion, le cra est sa... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Bonjour, bonsoir, Alors je vous expose mon probleme: J'ai repris le jeu il y a peu de temps, j'avais evidement revendu tout m... Lire la suite
J'y avais pensé, mais les investissement dans cette classe me semble coûteux, non? Enfin, sinon tu me proposerais quel élément?... Lire la suite
D'accord merci de ces conseils :merci: c'est vrai que les items chances sont souvent moins coûteux, je crois... Je pense test... Lire la suite

Merci pour vos estimations :) je l'aurais imaginé plus cher mais je me suis trompé.... Lire la suite

Bonjour, bonsoir, j'ai entre mes mains serpistol, et ayant chercher sur le wiki des archi, je n'ai pas trouvé son prix, donc j... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
je pense que par "vrai" pandawa il entend les pandawa qui ne jouent pas mulavulné (en clair des mules) c'est vrai que dans les ... Lire la suite

pourquoi pas un cra terre ou air? ils tapent plutot bien au cac comme a distance. tres pratique en team (trop?) un sadi terre... Lire la suite

merci, effectivement je n'avais pas pensé au cra, mais les maj futur sont sur de le rabaisser... est ce sur de le prendr... Lire la suite
Jeux
-scary- joue à :
DOFUS (depuis 2008) |