power of light

Dernières publications

RSS
10 janvier 2010 à 01:23 - Messages
Avec 25cc + 600 agi je suis 1/2 au 1/30 ?... Lire la suite
10 janvier 2010 à 00:03 - Messages
9 janvier 2010 à 19:52 - Messages
Bonsoir ! J'ai récupéré hier ma sramette 161. Je cherchais un stuff sachant que je n'ai que 6M de budget sur Djaul. Je précis... Lire la suite
Re ! Donc j'ai pensé à : {Solomonk} {Cape Itaineflam} {Dagues Lassay} {Bottines en bois d'abrakleur} {Ceinture des Vents} {Ge... Lire la suite
24 décembre 2009 à 12:06 - Messages
24 décembre 2009 à 11:49 - Messages
Bah, perso, j'était eau/sagesse, je me suis restat feu grâce a mon orbe.Je joue une xelette 123, 12pa 4pm (sous devou) mais j'a... Lire la suite
21 décembre 2009 à 20:05 - Messages
Salut, Je suis quelque peu bloqué en ce moment. J'était full sag / eau, et je suis repassé feu aujourd'hui. (level 123) J'ai p... Lire la suite
J'ai un autre problème. Je suis repassé feu. En sort j'ai aiguille 4 rayon 2 TP 5 Ralento 6 Contre 6 protec 5 Capture d'ame... Lire la suite
Bon bah merci, déjà je vais devoir gérer mes dopeuls et ces pas gagner, 101% de res PA moi je suis un peu dans le caca ;p... Lire la suite
21 décembre 2009 à 15:04 - Messages
Comment je vais changer mon e-mail moi si on recoit aucun email ? et je ne suis pas le seul, il a un thread sur ça dans le fofo... Lire la suite
Pff c'est vraiment n'importe quoi, aucune communication, même pas foutus de régler un problème d'envoi d'e-mail... ... Lire la suite
21 décembre 2009 à 15:04 - Messages
Comment je vais changer mon e-mail moi si on recoit aucun email ? et je ne suis pas le seul, il a un thread sur ça dans le fofo... Lire la suite
Pff c'est vraiment n'importe quoi, aucune communication, même pas foutus de régler un problème d'envoi d'e-mail... ... Lire la suite
20 décembre 2009 à 23:10 - Messages
Bonsoir, Suis-je le seul ne pouvant modifier son e-mail sur la gestion de compte ? Je ne reçois pas de code a valider ... M... Lire la suite
20 décembre 2009 à 23:10 - Messages
Bonsoir, Suis-je le seul ne pouvant modifier son e-mail sur la gestion de compte ? Je ne reçois pas de code a valider ... M... Lire la suite

Jeux

    power of light joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    power of light n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    power of light n'a publié aucune critique de jeu.