Sur mon serveur on ne peut pas mourir pour pouvoir s'adapter.
Et en plus, tu ne peux pas récupérer ton équipement.
Sinon certains Dopeuls sont clairement mal pensés: Le Dopeul Xélor frappant super fort à la Frappe de Xélor sur une Map où c'est à peu près impossible de l'esquiver. Le Dopeul Sacrieur sur la map la plus serrée...
Bon il y a plein de cas selon le grade du Dopeul et selon le joueur (Par exemple le Sac Animé du Dopeul Enutrof à BL, c'est un peu fort  ).
Sinon, pour les caractéristiques des Dopeuls, c'est 4 agi/intel/force/chance par lvl du Dopeul, soit 400 partout au 100, 800 partout au 200. Quant à la sagesse, si je me rappelle bien, le Dopeul niveau 200 devait avoir vers 450 sagesse, je ne sais plus trop.
Ça annihile les techniques de tacle qui sont nécessaires pour certains personnages. Ça permet aux Dopeuls de réduire trop dans tous les éléments (Prévention par exemple), de taper ultra fort sur des sorts à gros dégât de base (qui ont de gros dégâts pour compenser les paliers pourris donc des stats pures normalement pourries).
Sinon beaucoup de challenge complètement risible. La dernière fois que j'ai fait mes Dopeuls, j'ai eu 7 challenges Blitzkrieg sur 12 Dopeuls. Je veux bien mais j'arrive pas encore à faire les 3500 dégâts sur un tour même avec mon perso le plus bourrin.
Bon, après c'est vrai qu'ils sont pas invincibles pour des joueurs avec un gros équipement optimisé, qui savent parfaitement à quoi s'attendre et comment parer à leur abus. Mais euh, pour la plupart des gens, c'est pas trop ça.
|