J'ai lu sur ce topic que les cadeaux des dopeuls sont un abus. personnellement faudra m'expliquer, car ce n'est pas le maigre xp et le gros nombres de doplons nécessaires à l'obtention de parchos, couplés à une limitation d'une sorte de dopeuls par jour, qui constituent un abus.
.
On joue réellement au même jeu?
Ou alors tu débutes dofus depuis peu et là, ça peut se comprendre.
Niveau Xp, personnellement je peux me faire de 500 a 800 000 XP sans être particulièrement en mode sagesse et ceci en même pas 5 min.
Ca fait l'xp d'un bon boss moyen X 12 sans compter l'xp donnée à coté quand on reçoit le doplon et en solo.
Donc oui, c'est énorme.
Ca permet aussi aussi de reset un sort, je rappelle qu'avant otomai, on ne pouvait pas le faire et fallait recommencer un personnage pour ça et que même avec otomai, pour certain niveaux, il fallait se taper les 5 donjons d'affilé...chose longue et pas forcément amusante mais justifiée.
Grace au doplon, en même pas une heure, on a la même chose.
Ensuite les parchos...pareil, à une époque, il fallait passer sa vie à farmer des monstres sans intérêt pour l'xp et passer ses journées à ça.Maintenant, il ya a les dindes et surtout les dopeuls qui en plus de donner l'xp permettent de se parchotter tout doucement.
Donc oui, le gain est enorme et la comparaison avec les traques n'est pas valable pour moi car la traque est un systeme foireux et stupide (simple avis perso) qui met pas en valeur le coté MMO, aucun intérêt tactique, totalement en désaccord avec les principes d'une vraie guerre et pour des gains démesurés.
Si il faut que tout soit au niveau de cette "connerie", autant mettre un free duty directement sur les serveurs classique