Rünarel

Dernières publications

RSS
23 December 2009 à 17:12 - Messages
Comme dit plus haut et plusieurs fois, les dopeuls ont certes des stats démesurés mais ne sont pas vraiment intelligents. Ils n... Lire la suite
Euh essaye de faire ça avec le dopeul sacri ;)... Lire la suite
21 December 2009 à 23:03 - Messages
Vos dessins sont vraiment magnifiques, je ne dessine pas, mais j'ai fait un montage d'images, mais comme on est sur un sujet de... Lire la suite
Très bien, allons-y, courage inside.http://img99.imageshack.us/img99/6534/img1inachev.png... Lire la suite
Ah comme moi quoi ^^Mais niveau dessin je suis vraiment nul et ça se sent que j'ai pas une main pour dessiner ça fait 3 ans que... Lire la suite
13 December 2009 à 18:08 - Messages
Moi je pense qu'un compte doit appartenir à une seule personne, je ne dis pas que l'idée est mauvaise, au contraire je trouve c... Lire la suite
13 December 2009 à 18:02 - Messages
Bonjour,Je suis un Iop terre lvl 114,Perso je trouve pas mais alors vraiment pas inti abusé... -6xx pour 10 PA tu trouve cela b... Lire la suite
Surtout que contrairement à l'épée, dague ou hache, le bâton tape en ligne dans un zone à 3 cases, donc à 2 PO le feca pourra t... Lire la suite
Puis faut pas oublier que l'adversaire doit être collé contre un mur et à moins d'être un vrai boulet c'est facile de se dégage... Lire la suite
11 November 2009 à 01:26 - Messages
Bon, à mon tour, kikou.Et pourquoi pas une Po non modifiable à Épée de Iop ? C'est vrai le Iop terre est extrêmement sensible a... Lire la suite
3 November 2009 à 11:35 - Messages
Un Iop terre à la dague n'est pas viable... D'abord ce type d'arme ne nous donne aucun bonus, en plus nouvelle maîtrise à achet... Lire la suite
Je revient, je vais exploser de rire deux minutes. Voilà je suis prêt.Moi, flooder ? Non, je parle c'est tout, eh oui je suis b... Lire la suite
Ok pour le gain de PA, mais alors pas de lacunes, et surtout pas l'état pésanteur qui pour un Iop est très handicapant. Pour ce... Lire la suite
3 November 2009 à 11:27 - Messages
OopahLe Crâ il est équilibré (et encore) qu'au lvl 200 quand on joue un Iop dommages/PO... Lire la suite
3 November 2009 à 09:52 - Messages
Ton CPU ?Dofus 2.0 devrait utiliser 2 fois voir 3 fois plus de ressources systèmes que celui actuel, vous faudra un avion de ch... Lire la suite
2 November 2009 à 23:27 - Messages
BL : eau/feuML : eau/terre/air/feuHL : eau/air/feuTHL : airC'est pas eau qui est le plus abusé, mais bien le air, qui au lvl 18... Lire la suite
2 November 2009 à 23:15 - Messages
Bond 1/3 tours ? Non ! Faudra du temps avant d'atteindre l'adversaire qui lui t'aura déjà tué. C'est justement comme ça que tu ... Lire la suite
Justement, avec un tel bond l'ennemi il se barre à chaque fois, et le pvp contre euh... Pratiquement toutes les classes sauf Io... Lire la suite
Mouai bof -1 PM esquivable c'est fine tout ça :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rünarel n'a publié aucune critique de jeu.