Iop inti ou dégats de poussé en général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous parlez de (ce que je trouve un poil abusé) des iop inti ou des dégats de poussé tout simplement.

Je ne trouve pas sa normal qu'un iop au lvl 101 (je crois que c'est 101 inti 6) puisse taper -500 juste avec un sort de poussé!

je pense que réduire un poil les dégat de poussé ne serait pas un mal je l'est trouve trop énorme la!

Qu'en pensez vous?
bah les cra sont abuser, les sram (encore un poil^^) et pourquoi pas les iop... solution? reste pas prêt d'un mur et t'est 500 de dégat deviendront un 100 donc faut pas se plaindre au moindre sorts (qui pour moi n'est pas un abus) au quel tu te fais dégommé
D'après ton avatar tu es un iop feu, tu trouve pas la tempête un peu trop puissante ? Parce que si tu viens te plaindre d'intimidation..

EDIT: OMG me faut des nouveau yeux, rien dit..

Je trouve pas sa busay néanmoins, pas du tout.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
D'après ton avatar tu es un iop feu, tu trouve pas la tempête un peu trop puissante ? Parce que si tu viens te plaindre d'intimidation..
Je vois un Féca moi
(d'où la plainte :P)
D'après son avatar c'est un Féca qui parle, on peut donc en conclure qu'il à perdu contre un Iop qui joué Inti' pour passé à travers les Armures/Imu'...

Ouin² parce que j'ai perdu contre un Iop...

Et 500 pour 10pa, j'trouve pas ça busay.

Et²: Owned§
Là ou ces abusé ces que sa permet de géré le kimbo sans qu'il lance ses glyphe, donc sans challenges, et sa ces pas normal.
A part se cas particulier, y'a pas problèmes ^^
Et aussi couplé avec bond ce qui fait qu'il est toujours a ton cac entrain de te taper...

Mais se voir pété la moitier de sa vie en 1 tour sa fou mal...? C'est normal? bon bha j'ai rien dit
Le réel problème n'est pas 500 pour 10PA mais 100 pour 2PA.
Ca traverse les armures toussa...

Par contre ,je ne suis pas pour le nerf ,pas parce que une classe à tel niveau perd qu'il faut obligatoirement nerfer (moi je suis un sram 12x ,les énis c'est impossible de leur retirer plus de 40% de leur vie ...,go nerf mot interdit?)
en 1 tour a cause de 5 intimidation avec t'est armures il te met a la moitié de ta vie c'est pas un nerf qu'il te faut mais investir dans une pano qui donne de la vie quand même même si tu perds un peu d'intell tu résisteras au moins 4 tours en suivant mon conseil...
Citation :
Publié par Wenawix
Le réel problème n'est pas 500 pour 10PA mais 100 pour 2PA.
Ca traverse les armures toussa...

Par contre ,je ne suis pas pour le nerf ,pas parce que une classe à tel niveau perd qu'il faut obligatoirement nerfer (moi je suis un sram 12x ,les énis c'est impossible de leur retirer plus de 40% de leur vie ...,go nerf mot interdit?)
Je précise quand même que c'est 100 MAXIMUM.
J'ai plus la formule en tête mais j'tape dans les 140 max en étant lvl 18X donc au lvl 100...
Citation :
Publié par Wenawix
les énis c'est impossible de leur retirer plus de 40% de leur vie ...,go nerf mot interdit?)

Nan juste go nerf les soins sur eux même s'too .

et euh pareil que tout le monde pour en revenir au sujet -500 pour 10pa j'ai déjà vu mieux quand même. Après faut pas foncer au cac comme une brute surtout contre un Iop....
Le feca a un sort genial qui s'appelle téléportation pour éviter de se retrouver coller à un mur et il y a aussi libération.
Au lieu de nerfer un sort juste parce qu'une personne en est morte, je te propose deux super solutions pour l'éviter la prochaine fois...C'est pas magnifique?
Comme quoi, on peut s'en sortir sans l'intervention des développeurs.
Sérieusement...
A chaque fois qu'un joueur va se faire tuer par un autre joueur, il va venir poster ici pour nerfer le sort?
Surtout pour intimidation quoi...Le iop est loin d'être puissant en PVP mais de plus, c'est sûrement pas ce sort qui peut être qualifié "d'abusé"
Citation :
Publié par Iopéra
j'encadre ce post, pour une fois que moi, Iopéra pourrait être considéré comme abusé

Merci de me remonter le moral !
Le Plussain Les iops (non feu) sont busay \o/

Citation :
Publié par the-marius
Le problème est la ta beau faire ce que tu veut pour pas qu'il vienne a ton cac il y est toujours =/
Arrange toi pour assurer autant que lui au Càc alors ? C'est pas comme si un feca tapais pas plus fort qu'un iop au CàC... (Olol boubou feca + armures = 150 * 2 à la rose. Olol Kryst O'Boul 1/2 = 150 * 3)

Et si tu veux vraiment pas qu'il soit au cac : libé + aveuglement (glyphe ou sort ça change rien c'est juste histoire de niquer le bond²) + immo. Achette des PM et de l'agi aussi, ça aide.
Citation :
Publié par Suda
Tu parles de solutions avec CD alors que bond n'en a pas.

Ouais fin, s'pas comme si y'il pouvait te mettre contre un mur tout les tours, et que t'avait pas glyphe d'immo :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés