Iopéra

Dernières publications

RSS
21 mars 2020 à 20:36 - Messages
Incroyable et émouvant de voir ce Wiki que j'ai ouvert il y a si longtemps encore actif. Merci à ceux qui ont pris la suite pou... Lire la suite
21 mars 2020 à 20:02 - Messages
Logique, en ces temps exceptionnels on se retrouve cloitré à la maison et le besoin d'occupation apparait. Pas de ballade, pas ... Lire la suite
28 septembre 2016 à 16:06 - Messages
Merci aussi, c'est exactement ce que je cherchais.... Lire la suite
7 février 2016 à 11:24 - Messages
L'image transmise par les clubs c'est plutôt des initiés qui parlent un langage obscur et qui jouent à un niveau très différent... Lire la suite
6 février 2016 à 12:35 - Discussion
Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le jeu, j'ai commencé juste avant la saison 5. J'ai 3 personnages saisonniers (sorcier, b... Lire la suite
16 janvier 2016 à 15:24 - Messages
Héhé, cela fait plaisir de voir qu'après tant de temps mon petit WIKI vit encore ! ;)... Lire la suite
13 janvier 2016 à 22:30 - Messages
Bonjour, Je ne comprend pas le système de calcul d'Xp de la nouvelle version. Hier entre les 800 % de Tourment IV plus les %... Lire la suite
10 septembre 2011 à 00:17 - Messages
On sent bien que Dofus s'épuise. On nous ressort pour la millième fois l'idée lumineuse pour pouvoir prêter sans risque son com... Lire la suite
2 septembre 2011 à 00:15 - Messages
Tu devrais retourner jouer sur ta console. :mdr: Dans un jeu multi joueur en temps réel, une fonction pause est une pure abe... Lire la suite
23 juin 2011 à 22:13 - Messages
Ca pue pas un peu ce genre de pratique ? Jouer avec une mule et engager un groupe pour se le "réserver" est largement un dét... Lire la suite

Jeux

    Iopéra joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Iopéra n'a publié aucune critique de jeu.