Les forums JOL

Iopéra

Dernières publications

RSS
6 mars 2011 à 23:23 - Messages
Pour rigoler j'aurais pu dire .... source ? Plus sérieusement, je n'ai jamais lu qu'il existait un nombre maximal de ress... Lire la suite
Votre problème est qu'un multi-compteur d'une grosse guilde puisse poser un percepteur dans un donjon difficile qui ne serait t... Lire la suite
Ca donnera des combats amusants ! - SuperKiller tue EnideSuperKiller :mdr:... Lire la suite
5 mars 2011 à 13:33 - Messages
Comme Eilean, je pense que les devs ont été dépassés par le développement généralisé et rapide du multi-compte et de ses retomb... Lire la suite
4 mars 2011 à 23:50 - Messages
Ou pas ! :mdr: La situation actuelle n'est pas satisfaisante et il est impératif de faire bouger les choses. Les modificat... Lire la suite
Tu pourrais arrêter de rabâcher toujours la même chose ? ;) Mes propos sont largement plus modérés et objectives que tes cri... Lire la suite
3 mars 2011 à 22:25 - Messages
ENFIN ! :) J'ai toujours milité pour une restriction stricte du multi-compte sur tous les combats PvP. Je suis donc comblé par... Lire la suite
27 février 2011 à 22:06 - Messages
21 février 2011 à 19:37 - Messages
JOL est un forum qui interdit normalement de poster des sujets sur des pratiques illégales. Le prêt de compte étant INTERDIT, u... Lire la suite
21 février 2011 à 00:18 - Messages
On pourrait améliorer la tactique des joueurs et leur faire comprendre que l'usage d'un CAC puissant présente des risques de ... Lire la suite
20 février 2011 à 16:50 - Messages
Je serais plutôt pour une simplification des droits percepteurs. On a le droit percepteur ou pas, c'est simple et efficace. Do... Lire la suite
Les nouveaux membres te montrent leur sérieux en posant des percepteurs que tu récoltes ? C'est pas de l'exploitation ça ? ... Lire la suite
19 février 2011 à 21:40 - Messages
C'est pas de l'égoïsme exacerbé ? On doit revoir le fonctionnement du jeu mais ne surtout pas toucher aux avantages acquis p... Lire la suite
18 février 2011 à 19:51 - Messages
Pour le fond du message, oui il est anormal que certains petits malins aient trustés les enclos de Frigost. Mais la plainte v... Lire la suite

Jeux

Iopéra joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques

Iopéra n'a publié aucune critique de jeu.