Iopéra

Dernières publications

RSS
5 juillet 2009 à 19:16 - Messages
Tu nous dit donc que ton stuff n'est pas formidable et que tu perd contre un iop feu 11 levels au dessus de toi et purement opt... Lire la suite
Tu trouve anormal de perdre contre un joueur qui a 11 levels de plus que toi, mais vaincre les iops terre te semble normal ? ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:59 - Messages
Venant d'une classe qui est une véritable bête de PvP, c'est un bel hommage à l'efficacité des iops feu. Quand un sram agresse ... Lire la suite
Ne confondrais tu pas un iop feu avec un iop dommage / PO ? C'est devenu un mode très répandu sur l'héroïque et c'est vraiment... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:49 - Discussion
Ayant repris régulièrement le village Zoth, je suis surpris de son fonctionnement. Les membres de l'alignement adverse présent... Lire la suite
13 octobre 2008 à 11:48 - Discussion
Sous ce titre à vocation humoristique, se cache une demande d'information sur la disponibilité d'un éventuel client pour MAC. ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 22:53 - Messages
5 octobre 2008 à 17:14 - Messages
Comme quoi IG on a pas toujours raison, les devs l'on annoncée comme la dinde Kraméléon, mais la capacité est officiellement ... Lire la suite
5 octobre 2008 à 11:26 - Messages
Je posais la question hier sur un autre post. La réponse est éclatante, OUI des courageux existent sur l'héroïque ! J... Lire la suite
5 octobre 2008 à 00:45 - Messages
La phrase est pourtant claire non ? En Français, c'est limpide. Tu commet une infraction à la règle. Il faut reporter ce... Lire la suite
3 octobre 2008 à 22:48 - Messages
Je pense que les règles sont à mettre en persistant. Qui a dit que les devs ne sont pas à l'écoute ? Réaction rapide à u... Lire la suite
2 octobre 2008 à 13:43 - Messages
Mysty, en choisissant de faire partie ouvertement et publiquement des "méchants" sur le serveur, tu ne t'attendais pas à ce que... Lire la suite

Jeux

    Iopéra joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Iopéra n'a publié aucune critique de jeu.