Iopéra

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 19:07 - Messages
Ca c'est fort, qui est HS sur ce sujet ? On en a un peu rien à faire de tes ouin ouineries contre un méchant qui ne fait r... Lire la suite
9 février 2011 à 18:55 - Messages
On parle de gamins qui échange leurs mots de passe et vous partez en vrille sur l'exploitation d'une faille dans les systèmes d... Lire la suite
8 février 2011 à 18:37 - Messages
Un des aspects qui me dérange dans un serveur spécial mono est que pour corriger une dérive du jeu, on parque les joueurs "norm... Lire la suite
8 février 2011 à 17:59 - Messages
Au lieu de tous bêler comme de bons moutons ;), si mes soit disant hors sujet vous incommodent, répondez aux arguments qui ne... Lire la suite
Il est de votre choix de jouer le panda en full vuné. C'est effectivement efficace dans une équipe, mais personne ne vous y obl... Lire la suite
8 février 2011 à 16:59 - Messages
Le rappel des règles est toujours une bonne chose, malheureusement inutile si il n'est pas accompagné d'actions sur les serveur... Lire la suite
Ce n'est pas parce que je ne suis pas du même avis que toi concernant les agressions que tu décrits que je te prend pour un d... Lire la suite
7 février 2011 à 18:33 - Messages
Encore une demande typique d'un joueur qui joue en multi-compte sur un jeu conçu pour jouer mono-compte, non ? Je ne suis pas ... Lire la suite
7 février 2011 à 17:30 - Messages
4 février 2011 à 23:26 - Messages
J'aimerais bien savoir comment on peut "prouver" que c'est un bug en étant joueur ! Que tu en soit persuadé est une chose, m... Lire la suite
2 février 2011 à 23:29 - Messages
Je pense que l'un des moteurs d'un jeu de progression comme Dofus est le plaisir de la découverte progressive du jeu. Même la f... Lire la suite
2 février 2011 à 17:40 - Messages
Si tu trouve des reproductrices, tu augmenteras nettement tes chances.... Lire la suite

Jeux

    Iopéra joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Iopéra n'a publié aucune critique de jeu.