Dysfonctionnement du Village Zoth ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant repris régulièrement le village Zoth, je suis surpris de son fonctionnement.

Les membres de l'alignement adverse présents au zaap et sur les maps attenantes ont accès directement au prisme dès sa réapparition. La reprise de ce territoire est donc excessivement simple.

Sur les autres villages, le prisme est fermé et accessible qu'en attaquant la porte ou les gardes.

Ne faut-il pas revoir ce fonctionnement ?

- Enfermer le prisme dans un cabanon comme les villages panda ?

- Zapper tous les ennemis hors du village en cas de reprise ?

- Tu t'est planté, ça ne marche pas comme ça, tu est un âne ! ^^
Le seul vrai problème avec ce village est la possibilité d'accéder au prisme pour l'alignement opposé une fois les portes refermées (lorsqu'on est au zaap ou la map en dessous).

La solution la plus simple serait de mettre une 3e porte pour l'accès sud du prisme, ou alors de faire comme aux Dopeuls.
Ouai mais nan... Franchement je suis contre parce que je rage de voir qu'il m'est impossible d'xp avec tous mes potes qui sont aux zoths, juste parce que je suis démon, qu'on en a pas des masses, et que le peu de démons sont des grobilou "ololtavujsuislvl190" qui ne pensent qu'au 1vs1, du coup être démon est injouable sur hécate, et c'est le même cas (ou l'inverse) sur beaucoup d'autres serveurs. Alors rendre cela encore plus difficile... Non merci.
Krull, un démon qui en a fichtrement marre, et qui passera ange pour de simples raisons pratiques...
Edit à Fabre : Ouai là éventuellement ça me gêne pas ^^'.
J'avais signalé ce problème il y a quelques temps au support. Je crois que c'est toujours à l'étude.
De plus, les personnes qui avaient sauvegardé ce zaap pouvaient le joindre avec une simple popo de rappel même si le territoire était dans le camps ennemi. Je n'y suis pas retournée depuis et ne sais donc pas si ça a été changé.
J'préfère la première proposition, c'est un territoire aligné au même titre que Pandala/Brigandin/Dopeul, où là il y a possibilité de reprise du territoire après que le prisme ait changé d'alignement, donc kicker tout le monde éteindrait cette possibilité...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Pendant toutes les grandes vacances sur Djaul, Zoth était principalement ange donc je n'ai pas pu y aller exp.
Et lorsque les anges attaquez, que des démons THL agressez 8vs1 quelque soit le lvl, donc il est vrai que c'est très énervant!
3 eme proposition ...

Franchement, moi j'en ai marre de ces zones fermées, réservées pour un alignement tout ça ...

j'aime toujours pas le pvp, ni les prismes : je ne comprend toujours pas pourquoi certaines zones sont fermées a l'alignement opposé, pour le brigantin c'est pareil : un bonus a l'xp/drop suffirait.

pour ce prisme en particulier, je préfère qu'il reste comme ça, ce village est le point de passage obligé pour aller voir oto : pas normal de gâcher des heures de jeu juste pour aller valider une quête.
Comme le dit Gawel il faut faire comme aux dopeuls. Si un joueur de l'ali adverse est sur la map du zaap et clique sur le plot en direction du cœur, il doit être déplacé vers l'une des deux maps suivantes.



Citation :
Publié par clebard

pour ce prisme en particulier, je préfère qu'il reste comme ça, ce village est le point de passage obligé pour aller voir oto : pas normal de gâcher des heures de jeu juste pour aller valider une quête.

Je ne vois pas en quoi ce prisme est un point de passage obligatoire pour aller voir oto
Citation :
Publié par doctoressehouse
dofus est la beta de wakfu donc attendons le vrai jeu ^^

Arrête de poster stp ...

Sinon je plussoie la seconde proposition, c'est le truc à faire pour tous les villages de conquête. Reprendre un village en 2 secondes c'est un peu trop facile à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés