Nécrologie JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh FrieD ne fait pas de multi-compte, mais en mono-compte sans banque ni maison, on ne passe pas directement les items d'un perso à l'autre. Donc il ne peut donc le faire que via son organisation, mais c'est justement le principe d'une organisation.
Citation :
Publié par Bourriflo
En plus au contraire de toi, il est subjectif sur le forum de SA guilde, donc bon, il est presque chez lui, heureusement qu'il a le droit de penser ce qu'il veut...
Sauf quand le lien est balancé sur le forum officiel et que des screens des membres de notre guilde sont mis en ligne aux yeux de tous sans rien nous demander. Nous sommes accusés de facon directe dans ce blog car le nom de la guilde apparaît, ceci n'est pas anodin et traduit derrière une envie de se venger un minimum.

Pour article qui se veux constructif, c'est limite
Citation :
Publié par Bourriflo
En plus au contraire de toi, il est subjectif sur le forum de SA guilde, donc bon, il est presque chez lui, heureusement qu'il a le droit de penser ce qu'il veut...
Bien sur que oui il pense ce qu'il veut.

Le problème de la subjectivité c'est qu'on peut facilement s'éloigner très vite d'une réalité qu'on essaye tous de rechercher (si & seulement si on est honnête) d'une manière la plus objective possible en générale, tu vois ?

Bien sur que oui mon avis est subjectif, mais je m'efforce d'être le plus objectif possible et, même si certains pensent le contraire, je n'ai aucun intérêts à défendre.


Ha oui et au passage : Les commentaires sur ce blog sont désactivés, on a donc aucun droit de réponse.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
Come si vous aviez pas eu assez de kama avec les neutres pour vous acheter une maison.
Oh, en 3/5 c'est pas une maison a l'un de vous, déjà.
Donc non la banque pour vous n'est plus primordial.

Je viens d elire son article, et je pense qu'il exprime les pensées de grand nombre de joueurs sur dofus.
Les maisons ont été acheté a 80 ou 90 % avec de l'argent obtenu via le commerce ou le drop. Déjà par le fait qu'avant qu'un de nous soit aligné on avait 3 maisons.

Citation :
Publié par LokYevenegative
Ou bien,tu peux faire tout ça avec une mule, donc stop l'hypocrisie. [...] Avec une mule ou à la criée,idem stop hypocrisie.
Pour dire ça je pense que tu n'as jamais du supporter des pts de deso. ^^"

Et pour la mule ça nécessite un second compte, étant donné qu'on joue presque tous en mono-compte c'est impossible. :x


Citation :
Pour la mule qui encaisse les pdh c'est un abus de faille pour moi. Ya pas à discuter je pense (même avec toute l'hypocrisie qu'on veut).
Je pense aussi que c'est un abus de faille.

Citation :
Sinon pour les CE,je pense que s'ils s'étaient vraiment investi à fond dans le serveur,ils seraient déjà très loin devant vous en termes de lvl,optimisation de team,etc... essayez de ne pas les critiquer désobligeamment.
C'est coul il y a vachement d'honneur a être devant en terme de ... je ne sais pas quel critère d'ailleurs.

Non en fait il n'y a aucun honneur hein ^^, n'importe quel boulet pour peu qu'il y passe du temps peu aller très loin dans dofus.

Et osef en fait, on ne fait de course avec personne.




Bref, beaucoup voit le pvp comme une facilité pour xp ou s'équiper. Ils ont tord. Le moyen le plus facile c'est de rester sur une optique de full pvm, vous pouvez me croire.

Edit :
Citation :
Publié par Flappi
Euh FrieD ne fait pas de multi-compte, mais en mono-compte sans banque ni maison, on ne passe pas directement les items d'un perso à l'autre. Donc il ne peut donc le faire que via son organisation, mais c'est justement le principe d'une organisation.
Ca demanderait une organisation de folie quand même ! Et aussi potentiellement un paquet de deco/reco. Avec un serveur où on met 20 min a se co ça devient très problématique.

Mais effectiviement oui théoriquement c'est possible, c'est juste super chiant. :x
Citation :
Nous sommes accusés de facon directe dans ce blog car le nom de la guilde apparaît, ceci n'est pas anodin et traduit derrière une envie de se venger un minimum.
S'ils veulent se venger de vous,ils ont les moyens de le faire IG je pense.

Citation :
Euh FrieD ne fait pas de multi-compte, mais en mono-compte sans banque ni maison, on ne passe pas directement les items d'un perso à l'autre. Donc il ne peut donc le faire que via son organisation, mais c'est justement le principe d'une organisation.
Ce qui justement montre que le déshonneur n'est pas très handicapant. CQFD, il ya un gros pbm à résoudre à ce niveau.
Je l'avait annoncé sur d'autre topics et on y est les kikitoudur font régner la terreur sur le SH en se cachant derrière un Rp bidon et ridicule et en plus exploitent une faille du jeu avec leur mule a déshonneur.
Les devs n'ont pas a se creuser la tête pour savoir s'il faut ouvrir un nouveau serveur, dans quelque temps celui la sera totalement vide vu que les quelque HL du serveur vont prendre en otage tout le reste du serveur sans aucune difficulté.

Je savais que un tel serveur entraînerait des débordements mais je ne pensait pas que sa arriverait si tôt.

Ha oui au fait l'exploitation de faille de manière volontaire n'est elle pas sanctionnables?

Quand a celui qui disait que ceux qui ne veulent faire que du PvE ne sont au final pas mieux que ceux qui veulent faire que du PvP je lui rappellerai que le Pve ne gêne absolument personne puisque les mobs viennent rarement se plaindre que on les tue, par contre ton Pvp détruit les perso des autres qui le veulent (ceux qui ont se sont aligné) ou non (ceux qui sont restés neutres).

Donc vous êtes des êtres méprisant s'amusant a empêcher les autres de jouer a leur façon pour une conception du Serveur Heroique qui n'est que la votre et que vous voulez imposez aux autres par la force. [Mais que vous êtes lourds, c'est alarmant.]
Citation :
Publié par LokYevenegative
S'ils veulent se venger de vous,ils ont les moyens de le faire IG je pense.

Bah c'est justement là le problême mon cher ami, les gens pour se venger de nos actes, viennent sur la place publique pour demander l'adhésion collective.
De plus cette guilde ne le fera pas car elle n'adhère pas au kikoo pvp du serveur si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Ce qui justement montre que le déshonneur n'est pas très handicapant. CQFD, il ya un gros pbm à résoudre à ce niveau.
T'as rien compris toi. -_-

Je veux bien être sympa 5 min mais il y a des limites.

Ce système n'est pas handicapant si on joue en multi-compte. Car une personne suffit pour connecter une mule et stocker tout son stuff.
Nous on joue en mono-compte (enfin a 90 %), pour stocker sur une mule il faut donc monopoliser deux personnes, qu'il deco son perso principal, co une mule, et se reco avec son person principal derrière.

Dans le contexte actuel avec une queue de 20 min pour rentrer sur le SH (essayes tu verras), en pratique c'est impossible, on y passerait notre vie.
il nous est arrivé ce souci aujourd'hui sur le SH

Comme nous sommes neutre nous sommes allé a 3 a bonta, pour justement se defendre en cas d'agro et histoire de vendre quelques items.

Arrivé a l'hdv tailleur, un de nous a été agressé: ok pas de souci on s'y attendait:

le probleme: aucun des 2 autres joueurs n'a pu rejoindre le combat pour aider son camarade.

Les neutres ne peuvent meme pas s'aider et rejoindre contre des bontariens ? Si c'est le cas, c'est encore un problem a resoudre
Citation :
lebowsky
...
Oui,les neutres ne peuvent pas rejoindre,comme quoi l'argumentation : tu te déplaces en groupes pour survivre... ben c'est encore du vent.

Seul les alignés de l'ali adverse peuvent rejoindre.

Les belles paroles : "nous on fait pas de combat 8vs1 ah,non non non,on fait pas des combats déséquilibrés" ben ça reste du 2vs1,au mieux.

Sinon vous n'êtes pas les seuls à PvP,rien n'empêche le 8vs1.

Vous allez arriver à comprendre que le système est bancale,j'en suis sur ^^

Citation :
FrieD
Ce système n'est pas handicapant si on joue en multi-compte. Car une personne suffit pour connecter une mule et stocker tout son stuff.
Chacun sa m**** si tu fais pas de multi,les autres peuvent en faire, arrête de croire qu'on ne parle que de toi. On parle d'un système foireux là. En plus avec une maison le pbm est résolu sur le stockage.

EDIT : soit dit en passant, cela favorise à un tel point ceux qui ont commencé à jouer aux début du serveur,que ça empêche quasiment tout nouveau joueur d'y évoluer. Hors,je ne crois pas qu'un serveur soit uniquement jouable si on a été le premier à y créé un perso.
Citation :
Publié par FrieD
Par exemple on dirait que toutes nos agros sont du 8 vs 1 avec une mule sur un neutre, or c'est faux. Ca doit représenter a peine 5 % des agros de la guilde des conditions pareils. La plus part du temps c'est du 1 vs 1 ou 2 vs 2, sans mule et sur des alignés. Stop nous faire passer pour des mangeurs d'enfants quand même.
Je ne parle pas de vous en particulier. Vous n'êtes qu'un exemple.

Le 3vs1 ce n'est pas une fable. Il s'est produit. Je n'ai dit nulle part que c'était la norme. Et si je n'avais pas mis ce screen qui est là pour illustrer un texte assez dense, on ne saurait même pas qu'il s'agit de votre guilde.
Ce screen ne dit strictement rien de nouveau par rapport à d'autres faits qui ont été évoqués sur ce sujet. Et la place publique, c'est plutôt JOL que notre petit blog de guilde, qui n'est pas un forum. Je n'ai fait la promotion de cet article nulle part. Donc parler de vengeance et de demande d'adhésion collective... On ne demande rien à la communauté nous. Nous lisent ceux qui veulent nous lire, et puis basta.

Après si c'est subjectif de mener une réflexion argumentée, en l'étayant avec des faits et des exemples, je crois qu'on peut fermer tous les lieux où les gens parlent et exposent des opinions.

Je suis sûre qu'il y a des guildes qui respectent l'idéal que tu défends dans ton intervention. Tu devrais peut-être les chercher plutôt que t'épuiser à défendre celle-là. Visiblement, tu n'assumes pas ce qu'ont pu faire certains des membres, et le déni ne changera pas la réalité.

Vous n'avez retenu que ce qui vous arrange dans cette note, mais c'est sans doute ça être objectif je suppose. Toutes les questions liées aux mensonges, à l'impact qu'on peut avoir sur les autres et au fait que le gameplay actuel de ce serveur fasse ressortir les plus tristes aspects de certains joueurs - et je ne parle pas de vous en particulier - ne vous ont visiblement même pas effleurés.
Citation :
Publié par Luto
Et c'est normal que les neutre ne s'unissent pas et fassent pas la guerre, sinon faudrait revoir la definition de neutre.
Mouais ...

Sinon, ça peut venir que d'un bug que les neutres puissent pas rejoindre le combat. J'y arrivais sur la bêta.
[Devenu sans objet.] Imposer sa vision des choses parce qu'on est les plus fort et que rien peut nous en empêcher, comme toi et tes acolytes le font si bien est une façon de faire extrême qui fait appel a tous ce que l'être humain a de plus détestable en lui.

Dofus n'est peut être qu'un jeu mais c'est pas une raison pour se comporter comme un conard dessus.
Citation :
Publié par - Grenouille -
Je ne parle pas de vous en particulier. Vous n'êtes qu'un exemple.

Le 3vs1 ce n'est pas une fable. Il s'est produit. Je n'ai dit nulle part que c'était la norme. Et si je n'avais pas mis ce screen qui est là pour illustrer un texte assez dense, on ne saurait même pas qu'il s'agit de votre guilde.
Ce screen ne dit strictement rien de nouveau par rapport à d'autres faits qui ont été évoqués sur ce sujet. Et la place publique, c'est plutôt JOL que notre petit blog de guilde, qui n'est pas un forum. Je n'ai fait la promotion de cet article nulle part. Donc parler de vengeance et de demande d'adhésion collective... On ne demande rien à la communauté nous. Nous lisent ceux qui veulent nous lire, et puis basta.

Après si c'est subjectif de mener une réflexion argumentée, en l'étayant avec des faits et des exemples, je crois qu'on peut fermer tous les lieux où les gens parlent et exposent des opinions.

Je suis sûre qu'il y a des guildes qui respectent l'idéal que tu défends dans ton intervention. Tu devrais peut-être les chercher plutôt que t'épuiser à défendre celle-là. Visiblement, tu n'assumes pas ce qu'ont pu faire certains des membres, et le déni ne changera pas la réalité.

Vous n'avez retenu que ce qui vous arrange dans cette note, mais c'est sans doute ça être objectif je suppose. Toutes les questions liées aux mensonges, à l'impact qu'on peut avoir sur les autres et au fait que le gameplay actuel de ce serveur fasse ressortir les plus tristes aspects de certains joueurs - et je ne parle pas de vous en particulier - ne vous ont visiblement même pas effleurés.
Tu ne parles pas nous en particulier mais pour illustrer tes propos tu mets un screen ou tu pousses le vice jusqu'a mettre ton curseur sur le perso portant le nom de la guilde, tu aurais pu en choisir un autre, il y'en avait 3 des persos mais tu as choisis celui là, ca devait être un hazard.

Depuis le début, vous nous hissez comme porte-drapaud des méchants qui agressent les neutres alors que cette pratique s'est déjà bien généralisé. Ton blog ne fait que conforter l'opinion générale que NOUS sommes les méchants (le screen encore).

Ensuite tu veux que ton blog n'apparaisse nulle part mais un gars de ta guilde viens en faire la pub sur ce topic en disant même qu'il est très bien. C'est à dire en influancant dès le départ le lecteur. Fallais peut être préciser aux membres de ta guilde que tu voulais que ca reste entre vous.
Ce problème d'agression de neutres sans que les chevaliers interviennent et un obstacle au bon vouloir de ces gens qui veulent éviter le PVP.

Tout comme les anges ou démons qui agressent les neutres en multi en profitant de la non présence des chevaliers.


Ces gens là ne sont que des profiteurs et devraient être punis ...
Citation :
Publié par shibby
Imposer sa vision des choses parce qu'on est les plus fort et que rien peut nous en empêcher, comme toi et tes acolytes le font si bien est une façon de faire extrême qui fait appel a tous ce que l'être humain a de plus détestable en lui.

Dofus n'est peut être qu'un jeu mais c'est pas une raison pour se comporter comme un conard dessus.
Y'a 2 "n" à connard stp.
Après c'est nous qui manquons de respect aux gens dans ce topic. J'adore.
Arretez de vous sentir pérsécutés et assumez vos actes plutôt que d'essayer de vous défendre par tout les moyens possibles et imaginables ...


Tous ces gens qui rapportent ce genre de problèmes d'agressions en multi contre un neutre sans la présence du chevalier ont raison, et tout ceux qui agressent sont des gens sans aucun scrupule ...

Vous feriez mieux de ne pas chercher à vous défendre et de vous taire ...

Mysty, en choisissant de faire partie ouvertement et publiquement des "méchants" sur le serveur, tu ne t'attendais pas à ce que les victimes te remercie ?

Assumez votre rôle et prenez ces récriminations comme un gage de la réussite de votre projet. Vous vouliez être des 'vedettes', c'est réussi ^^

Iopéra
Citation :
Publié par Mysty [Oto]
Tu ne parles pas nous en particulier mais pour illustrer tes propos tu mets un screen ou tu pousses le vice jusqu'a mettre ton curseur sur le perso portant le nom de la guilde, tu aurais pu en choisir un autre, il y'en avait 3 des persos mais tu as choisis là, ca devait être un hazard.

Depuis le début, vous nous hissez comme porte-drapaud des méchants qui agressent les neutres alors que cette pratique s'est déjà bien généralisé. Ton blog ne fait que conforter l'opinion générale que NOUS sommes les méchants (le screen encore).

Ensuite tu veux que ton blog n'apparaisse nulle part mais un gars de ta guilde viens en faire la pub sur ce topic en disant même qu'il est très bien. C'est à dire en influancant dès le départ le lecteur.
Je ne vous ai cités nulle part.

Le personnage en surbrillance est le personnage qui m'a agressée. Ce n'est pas moi qui ai choisi son nom.

La personne qui parle du blog sur le topic n'est pas quelqu'un de ma guilde. Au contraire c'est quelqu'un avec qui j'ai eu un contentieux.

Depuis quand on a pas le droit d'exprimer son opinion sur son blog ? Et encore une fois je ne parle pas de vous en particulier dans cette note. Si l'opinion générale se stigmatise contre vous ce n'est sans doute pas pour rien, et certainement pas à cause de ce blog, qui a une audience confidentielle.

Mais au fait pourquoi ça vous embête maintenant ? Au début du topic vous en étiez ravis.
Citation :
Ensuite tu veux que ton blog n'apparaisse nulle part mais un gars de ta guilde viens en faire la pub sur ce topic en disant même qu'il est très bien.
Je ne suis pas de sa guilde du tout. Je n'est pas non plus indiquer un lien quelconque. Alors au lieu de dire n'importe quoi trouve des arguments valables.

Tout le monde dit qu'il y a un malaise et toi tu t'entête...c'est moche

D'ailleurs comme le dit grenouille,nous avons eu une mésentente il y a peu. Je ne fait que les citer objectivement car je trouve que l'article est de qualité,sans en faire de la pub. Sinon tu n'as qu'à faire un report au près d'un modo.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Arretez de vous sentir pérsécutés et assumez vos actes plutôt que d'essayer de vous défendre par tout les moyens possibles et imaginables ...


Tous ces gens qui rapportent ce genre de problèmes d'agressions en multi contre un neutre sans la présence du chevalier ont raison, et tout ceux qui agressent sont des gens sans aucun scrupule ...

Vous feriez mieux de ne pas chercher à vous défendre et de vous taire ...
Hop hop hop mon ami, avant d'intervenir dans un topic, on lis l'ensemble du topic.
On se défend car on ous a attaqué. Quelqu'un a directement mis en cause notre meneur dès le début du topic, nous répondons, c'est tout.

Donc non nous ne nous tairons pas, surtout quand la partie adverse n'avance comme seule théorie, "c'est une faille", vous en profitez, vous êtes bannissable et que ces mêmes personnes sont incapables de nous citer une charte ou c'est indiqué.

Un neutre n'a rien à faire à Bonta, un neutre doit être agressable et surement pas protégé de tout.

Si les gens veulent se venger, qu'ils se fédèrent. Si chacune des personnes étant intervenues sur ce topic arrêtait de jouer dans son coin et construisait quelquechose de viable sur le SH, nous serions les 1ers à en être ravis.

Avec tout le temps perdu par les posteurs ici, nous serions déjà morts
Citation :
Publié par parapentiste
Mysty, en choisissant de faire partie ouvertement et publiquement des "méchants" sur le serveur, tu ne t'attendais pas à ce que les victimes te remercie ?

Assumez votre rôle et prenez ces récriminations comme un gage de la réussite de votre projet. Vous vouliez être des 'vedettes', c'est réussi ^^

Iopéra
On ne voulait rien de spécial, le buzz de cette histoire nous dépasse complètement.
Plusieurs points:

* Tuons ces loups ! Ils nous exterminent tous les agneaux, il y en à marre ! Il faut les éradiquer, les tuer, les exterminer !! Allez les gars, soyez avec moi ! OUAIS !!!

Mr Dofusecologique: Désolé mais vous n'avez pas le droit d'exterminer une race, cela est totalement interdit. Acheter, éduquer plus de chiens, améliorer votre système de défense, mais il est interdit d'éradiquer, d'exterminer une race. Nous ne sommes pas des bêtes voyons.

* [Message pour la guilde Chaos United] Votre percepteur est attaqué en [x;x] ! Par un level 13 !... Plus tard un membre lis les informations d'une communauté: G tt perDu !! TT !! YA EN MARR ! PO JUST ! C INTERDI DATTAK A PLusIEUr ! DOFUS BANI LES §§§§*

* Nous voulons créer un monde neutre ! Il est interdit de voir des démons !! C'est injuste, illégale, ils ont rien à faire chez Otto Mustam ! Et pour les anges c'est ok, c'est beau les ailes !*

*Le serveur héroïque est un lieu où la mort est définitive, l'expérience est triplée, l'expérience des métiers est triplée, les chances d'obtention d'objets sont triplées* [Otto Mustam est très gentil !]

Plusieurs notions de choses sont oubliés, notamment les dernières ci-dessus, tout comme vous et nous, pouvons mourir et ce par plusieurs raisons.

Par contre j'aimerais qu'on quote la question qui suit à partir de maintenant, et dans le cas contraire il vous y seras interdit d'y répondre au sujet de conversation:

Le serveur héroïque Otto Mustam est un serveur où la mort est définitive, l'expérience est triplée, l'expérience des métiers est triplée, les chances d'obtention d'objets sont triplées. Par cette description, quels sont les motivations qui vous poussent à rejoindre ce serveur ? Dans quel(s) but (s) ? Qu'attendez vous du serveur ? A quoi vous attendiez vous ?
Pouya,
Voila ai lieu de taper du neutre qui ne demande qu'a xp pour s'aligner dans le futur.
Car oui, vous dite pas de pvm, que du pvp, c'est sur que des le lvl 1 je vais allez m'aligner et taper tout ce qui bouge.
Tu as bien fait du pvm jusqu'a ton lvl 40-50 non?
Allez donc taper des guilde comme "Genereation-DX" qui apparemment font la meme chose que vous.
Encore des frustré qui cherche a ce montrer fort -_-
Enfin...

EDIT Je tiens a preciser que je n'ai rien contre la guilde UC, ce sont les certain aggro sur les neutres.
Mais comme je l'ai mis juste au dessus vous etes loin d'etre les seules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés