iop feu 10PA 6pm mais que faire

Fil fermé
Partager Rechercher
sur hyrkul l'as un iop feu roxxor 10pa 6pm je tombe souvent contre lui en traque je suis un sram et je ne trouve aucune tactique pour le battre c'est pas possible de le bloquer j'ai aucun moyen de me heal contre ces epées du destin a -13X il a 22XX pdv
si vous trouvez un moyen de g² contre lui sur une map qui est pas cac z'êtes fort car moi je trouve pas les post nerf sram change de classe osef merci de s'abstenir..
Qu'est ce qu'on peut y faire ? On ne connait aucun niveaux et pas ta stratégie. Les maps sont toutes différentes, alors cac ou pas cac, y'aura toujours des obstacles qui peuvent t'aider ou quoi que ce soit.

Bref, on a pas assez d'éléments pour te faire une stratégie contre ce type de personne. (En plus de ça y'a assez de post qui parlent des iops feu)

Bon jeu.
C'est vrai que les Iop feu à 9 PA c'est un peu abusé à bas niveau.
Petit exemple, un beau Iop grade 10, niveau 60, agresse un Sram, niveau 90 sur la "map aggro". Le problème c'est que comme il est feu, il a l'initiative et qu'avec 9 PA c'est du -2xx x 3. A ce niveau là, tu survis 1 tour, 2 au maximum et pourtant il y a 30 niveau de différence.
équipe toi po et ça passe tout seul

suffit de mettre des pieges loin devant toi (pour destin) ou à 4/5po de toi (pour tempete)
et surtout pas essayer de le taper directement, il est trop mobile

et ne pas oublier les indispensables pieges empoisonnes/poison insidieux

enfin j'ai jouer iop feu avant de jouer sram (lvl 140 la sram là) ça aide un peu ^^

et puis si le iop à l'ini, tu peux l'avoir aussi ^^
Citation :
Publié par Siiska
Petit exemple, un beau Iop grade 10, niveau 60, agresse un Sram, niveau 90 sur la "map aggro". Le problème c'est que comme il est feu, il a l'initiative et qu'avec 9 PA c'est du -2xx x 3. A ce niveau là, tu survis 1 tour, 2 au maximum et pourtant il y a 30 niveau de différence.
Sauf que l'initiative n'est plus calculé comme ça, try again.
ah mrd j'ai manqué de precision suis sram lvl 161 j'ai 1910vita je suis terre-agi avec 450agi j'ai cawotte lvl 1 double lvl 6
pas de map a obstacle ou autre juste map qui n'est pas cac quoi il est jamais sur une map cac et quand il y est il fuitx')
le iop est 172 et a plus d'ini que moi et pourtant j'en ai 2260:/

clayman> des que je suis plus invi il arrive vite a mon cac et le temp que je puisse reinvi je suis mort:/
Citation :
Publié par Siiska
. Le problème c'est que comme il est feu, il a l'initiative .
Ca marche plus comme ça c'est la vita maintenant ^^.====> Owend x_x

Bah avec invisibilité il peut pas te trouver?===> double Owend *Aïe*
Quand t'es pas invi tu le recul avec peur tu lui colle un double (enfin t'essaye) et tu te décale dans le meilleur contest ça serrait de le bloquer avec double+cawotte (mais faut cawotte lvl 6^^) comme il tacle pas il va utiliser 5PA pour bond, ça fait déja un coup en moins.
Citation :
Publié par zickenpachi
des que je suis plus invi il arrive vite a mon cac et le temp que je puisse reinvi je suis mort:/
d'ou l'intéret de peur/piege immo/piege repulsif et d'etre stuffé 5pm (voire 6 meme ^^)
Citation :
Publié par Siiska
L'intel ne donne plus d'ini. Mais il est clair de toutes façons qu'il y a un déséqulibre total...
Dans ce cas tu devrais peut être essayer de le jouer aux pièges, à la portée et à l'invisibilité.
Essaie de ne jamais être trop près de lui et garde ton double quand ton invisibilité se termine, ça lui ferra gaspiller des points d'action en bond. ^^

Bonne chance à toi.
Citation :
Publié par neo1oine
équipe toi po et ça passe tout seul

suffit de mettre des pieges loin devant toi (pour destin) ou à 4/5po de toi (pour tempete)
et surtout pas essayer de le taper directement, il est trop mobile

et ne pas oublier les indispensables pieges empoisonnes/poison insidieux

enfin j'ai jouer iop feu avant de jouer sram (lvl 140 la sram là) ça aide un peu ^^

et puis si le iop à l'ini, tu peux l'avoir aussi ^^
je plussoie et pas qu'un peu .
Un iop feu qui n'as pas 11 pa est gérable, en le forcant à bouger.
En effet les iops feu généralement fond Bond+ligne droite, et une tempête. Donc quand tu es visible tu peux lui faire presque autant de dégâts. (2 piéges). Ensuite tu bourres en étant invisible.

Le seul soucis c'est destin qui saoule un peu. Mais stuff toi PO (4 à 6 po au moins).
la po ca marche pas il se demerde vraiment bien avec les maples res feu bon j'ai les res dala pas de boubou a cause des dagues
j'ai deja 5pm la po ne sers pas les poison oui c'bien mais bon avec res dala+ son boubou terrdala c'pas formidable
des que j'invi ca fuit il se deplace de 15cases en un tour..
p-t si je me fous en 7pm de base..

edit pour en bas: oui la po sert pas tellement sur les grosses map:/ admettons que je puisse le poison il recuperera avec invi ou cawotte mes poisons sont assez faible avec ses res:X 7x-8X si je le touche directement -9XX dans ma gueule,si je prend un cac a regen je perd un pm:X
mon stuff actuel me file 4po 5pm de base 5X do 450agi-531fo une ini inferieur a la sienne et 1930vita
Citation :
Publié par zickenpachi
la po ca marche pas il se demerde vraiment bien avec les maples res feu bon j'ai les res dala pas de boubou a cause des dagues
j'ai deja 5pm la po ne sers pas les poison oui c'bien mais bon avec res dala+ son boubou terrdala c'pas formidable
des que j'invi ca fuit il se deplace de 15cases en un tour..
p-t si je me fous en 7pm de base..

la po ne sert à rien ?? /fear.
Bon détaille ton stuff toussa toussa.
Déjà prend un CaC avec de la regen si possible, ça peut aider.
Citation :
Publié par zickenpachi
ah mrd j'ai manqué de precision suis sram lvl 161 j'ai 1910vita je suis terre-agi avec 450agi j'ai cawotte lvl 1 double lvl 6
pas de map a obstacle ou autre juste map qui n'est pas cac quoi il est jamais sur une map cac et quand il y est il fuitx')
le iop est 172 et a plus d'ini que moi et pourtant j'en ai 2260:/

clayman> des que je suis plus invi il arrive vite a mon cac et le temp que je puisse reinvi je suis mort:/
Commence déjà par prendre un CAC à boubou comme des ruiks et équipe un feudala.
Si tu peux , prend les résistance pandala. Comme tu es l'agresseur, tu as une longueur d'avance.

Pour jouer contre un iop feu, il ne faut surtout jamais reculer.
Donc tu essai de caler ton double d'une tel manière que se soit lui qui use le plus de PM pour vite avancer au CAC (reste à 4 PM de lui) en étant invisble.

Une fois au CAC sans qu'il le sache, si il bond dans ta direction , c'est gagner sinon tu patiente una autre tour, place un piège de l'autre côté et non sur lui. Si il bondit vers toi, t'as une chance sinon joue le aux poisons mais il te faut de la PO.

En faite, tout dépend de la chance et de ta manière a anticiper ces mouvements.
Citation :
Publié par zickenpachi
la po ca marche pas.
je me suis arrété là....

LE point faible des iops feu c'est la po

et pour destin suffit de poser un piege loin devant toi (ben ouais faut etre en ligne pour destin...) comme ça il se mange le piege (voir les pieges) quand il veut faire destin

edit pour au dessus : et mettre les pieges à 6po du iop ça marche toujours pas??....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés