iop feu 10PA 6pm mais que faire

Fil fermé
Partager Rechercher
A partir du moment ou il fuit, tu mines le terrain avec toutes sortes de pièges, en te laissant un passage, et il sera bien obligé d'en déclencher quelques unset une fois que tu réapparrais et qu'il s'amène, ben tu le pousses dans les pièges qu'il aura pas déclenché, tu lui colles un doubble et tu t'en vas...

Et change de cac, un boubou, c'est vraiment utile, alors que le cac, ben moins, tu peux le gérer aux pièges et à la Po
Citation :
Publié par neo1oine
je me suis arrété là....

LE point faible des iops feu c'est la po

et pour destin suffit de poser un piege loin devant toi (ben ouais faut etre en ligne pour destin...) comme ça il se mange le piege (voir les pieges) quand il veut faire destin

edit pour au dessus : et mettre les pieges à 6po du iop ça marche toujours pas??....
Et faut jouer au jeu du Iop feu. Met toi a 4 ou 5 cases latéralement (à perpette hein, juste 4 po latérale). Soit il fait bond et un seul destin, soit les deux.
Tu mets des piéges le long de la lignes, si il décide de t'en faire 1, il se prend un sournois. Si il fait le chemin il s'en prend plein. C'est comme ça que je fais, ça marche pas trop mal.
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
A partir du moment ou il fuit, tu mines le terrain avec toutes sortes de pièges, en te laissant un passage, et il sera bien obligé d'en déclencher quelques unset une fois que tu réapparrais et qu'il s'amène, ben tu le pousses dans les pièges qu'il aura pas déclenché, tu lui colles un doubble et tu t'en vas...

Et change de cac, un boubou, c'est vraiment utile, alors que le cac, ben moins, tu peux le gérer aux pièges et à la Po
bof crois moi les plus petites map te paraissent enormes avec les iops kangourous.
Que veux tu nerfs ? 2 fois par cible ?l'abus viens plus du bond que de la tempete en elle meme

Personellement le probleme du iop feu a été une sorte de "faille" trouvée je ne vois vraiment comment un nerf peut avoir lieu pour moi c'est le même probleme que les xelor legumisator , les srams invisibles ils ont un atout sur abusay le retirer les rendrait inférieur en pvp a moins de revoir l'integralité des sorts de ses classes et toute une facon de jouer ...
Citation :
Publié par neo1oine

edit pour au dessus : et mettre les pieges à 6po du iop ça marche toujours pas??....
ah ca j'ai jamais essayer c'est assez risquer mais pk pas
miner le terrain faudras test oui

pour l'arme a une main z'en avez une autre que des ruik?

edit au dessus:bah t'sais au debut je m'enervais mais au bout de 8defaites j'ai commencer a être concentrer parfaitement pour faire aucune gaffe ca a pas changer lol

edit bis: vrai que la limbe une main c'est assez abusé
Citation :
Publié par baalad
bof crois moi les plus petites map te paraissent enormes avec les iops kangourous.
Que veux tu nerfs ? 2 fois par cible ?l'abus viens plus du bond que de la tempete en elle meme

Personellement le probleme du iop feu a été une sorte de "faille" trouvée je ne vois vraiment comment un nerf peut avoir lieu pour moi c'est le même probleme que les xelor legumisator , les srams invisibles ils ont un atout sur abusay le retirer les rendrait inférieur en pvp a moins de revoir l'integralité des sorts de ses classes et toute une facon de jouer ...
oui, je suis passé air rienque pour ça, histoire de pouvoir les toucher 3 fois meme après bond bond + 6PM

Mais j'ai deja vu des srams jouer full piège face aux iops, et ça prend du temps, mais ça marche!
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
oui, je suis passé air rienque pour ça, histoire de pouvoir les toucher 3 fois meme après bond bond + 6PM

Mais j'ai deja vu des srams jouer full piège face aux iops, et ça prend du temps, mais ça marche!
bah j'ai deja testé personellement un sram terre la seul technique qui marche est basée sur le hazard ? j'essayé de mettre des pieges masse mortel de facon aléatoire et imprevisible fin oui ca a fais des dégats mais baser cela sur du hazard est un peu comment dire inégal =)

Edit pour sarys : Grace a c'est 50 de vita en plus ? sans oublié que le bon iop ne va pas bouger de son stuff kikou 14x full cm donc tu trouves ca quand meme normal :d ?
Citation :
Publié par Searys
Sram 161? Iop 172? excuse moi mais c'est normal que le iop ai un avantage et gagne non? ou j'ai loupé un épisode?

nan mais t'sais ce iop la est comme ca depuis 20lvl environ il up juste grace a traque aucune classe lui tient tête presque et encore je dis presque parceque je suis pas ses aggro,le pire c'est que c'est un gros noob qui sait pas parler et tout >_>

edit pour en dessous: ca gagne quand même de la vita(hors de 5/lvl) et des res assez sympa^^
La communauté de dofus devient vraiment de plus en plus pitoyable... c'est les classes une par une, et dès qu'on a tout nerf, on recommence.
Le pire dans tout ça, c'est que le studio écoute et nerf à la hache.Bref, désolé, je sais que mon poste fait pas avancer grand chose, mais ça devient chiant toutes les demandes de nerf de iop feu.

PS : Je ne joue pas iop feu, mais enu, pour les mauvaises langues qui viennent me dire que je def ma classe
Citation :
Publié par exanos
La communauté de dofus devient vraiment de plus en plus pitoyable... c'est les classes une par une, et dès qu'on a tout nerf, on recommence.
Le pire dans tout ça, c'est que le studio écoute et nerf à la hache.Bref, désolé, je sais que mon poste fait pas avancer grand chose, mais ça devient chiant toutes les demandes de nerf de iop feu.

PS : Je ne joue pas iop feu, mais enu, pour les mauvaises langues qui viennent me dire que je def ma classe
Donc comme ton avatar tu as besoin de lunettes si tu ne vois pas d'abus .
Je ne suis pas non plus daccord avec la politique de nerf je l'ai dis quand j'ai dis que c'est des problemes insurmontables pour ankama .
Si il y a un abus chez une classe elle perd forcément contre une autre m'enfin les cra sont ptetre un poil en dessous après
enfaite, le faite que le sort épée du destin tape partout en ligne est le véritable abus chez le iop, si si, je vous assure.

Parce Tempete de puissance, oui c'est gérable, difficilement mais c'est possible, meme au lvl 60, j'ai pas mal pvp à ce niveau là, avec un Iop dommage [Couper lvl 5 ] et une sram, ben les Iops feu, ils me font rien, tu vires les pms, tu les fais reculer, tu utilises cawote et double au bout moment, tu joues avec un boubou, quitte à jouer sans cac :').

EDIT : Passer la limbe à 2mains serait justifier.
Citation :
Publié par exanos

Le problème, c'est pas vraiment les iop feu mais la limbes. et ça, quand j'ai créer un poste la dessus, on m'a dit que : "mais non la limbe est super et les iop feu sont nul"
Sauf que c'est les iops en générale qui vont manger, je le sent!
Citation :
Publié par exanos

je tiens a dire que je demande pas un nerf iop juste une solution pour battre quelqu'un d'assez puissant qui gère sa classe parfaitement

edit: un nerf limbe c'pas mauvais parcontre
Citation :
Publié par baalad
Donc comme ton avatar tu as besoin de lunettes si tu ne vois pas d'abus .
Je ne suis pas non plus daccord avec la politique de nerf je l'ai dis quand j'ai dis que c'est des problemes insurmontables pour ankama .
Si il y a un abus chez une classe elle perd forcément contre une autre m'enfin les cra sont ptetre un poil en dessous après

Je vois un abus oui, mais dans les tranches de niveau 60-80 pour le iop feu, par la suite, dans les HL&THL le iop feu n'est pas le plus fort , très loin de là

[edit : @ Zickenpachi ==> Ce n'est pas toi que je visais ^^ mais certaines réponses à ton poste !]
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Un moment que j'vois des iop full cm + gélano pa pm + baguette des limbes.
Sérieux relou 10 pa 6pm ils tank trop.
Go nerf!
alors ca fais 7 PM
faut jouer au pièges pas directement sur le iop, mais tenter de prévoir son bond +déplacement, et lui mettre un poison empoisonné par tour.

et ça, ça nécéssite de la po.
sinon oui, tu peut aussi attendre le nerf^^
Citation :
Publié par exanos
Je vois un abus oui, mais dans les tranches de niveau 60-80 pour le iop feu, par la suite, dans les HL&THL le iop feu n'est pas le plus fort , très loin de là

[edit : @ Zickenpachi ==> Ce n'est pas toi que je visais ^^ mais certaines réponses à ton poste !]
Tu ne vois pas l'abus peut etre que parce que justement tu es un enu :=) et le retrait de PM / acceleration et toussa empeche le jeu du iop feu de s'accomplir parfaitement .
Tu ne vois pas l'abus en thl ? personellement je suis 200 et je vois bien un abus quand un iop 160 commence et me balance 350 * 3 et se tire a perpete .
Il m'a suffit d'un ec au cac pour que les vita soit équilibées . tu ne vois toujours pas d'abus :=) ha oui je joue mal ptetre , enfin non j'avais pas perdu mais c'est bien le fait de me prendre -1000 a mon lvl qui ma fait ouvrir l'abus constaté a mon lvl ca fais 1/3 de ma vita dans sa tranche de lvl ca en fait combien 1/2 ?
Venant d'une classe qui est une véritable bête de PvP, c'est un bel hommage à l'efficacité des iops feu. Quand un sram agresse un iop terre classique et le lamine facilement, il ne fait pas de post sur JOL dommage !
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le problème, c'est pas vraiment les iop feu mais la limbes. et ça, quand j'ai créer un poste la dessus, on m'a dit que : "mais non la limbe est super et les iop feu sont nul"
Sauf que c'est les iops en générale qui vont manger, je le sent!
Ben tiens, encourageons le jeu full CaC et tuons le seul item qui permet un vrai jeu exclusivement "sorts".

Sinon pour l'auteur du post, tu peux toujours tenter de maximiser tes résistances feu(surtout les %) et de jouer un arc avec un vol de vie pour pas perdre sur un spam d'épée du destin.
Citation :
Publié par baalad
Tu ne vois pas l'abus peut etre que parce que justement tu es un enu :=) et le retrait de PM / acceleration et toussa empeche le jeu du iop feu de s'accomplir parfaitement .
Tu ne vois pas l'abus en thl ? personellement je suis 200 et je vois bien un abus quand un iop 160 commence et me balance 350 * 3 et se tire a perpete .
Il m'a suffit d'un ec au cac pour que les vita soit équilibées . tu ne vois toujours pas d'abus :=) ha oui je joue mal ptetre , enfin non j'avais pas perdu mais c'est bien le fait de me prendre -1000 a mon lvl qui ma fait ouvrir l'abus constaté a mon lvl ca fais 1/3 de ma vita dans sa tranche de lvl ca en fait combien 1/2 ?
C'est vrai qu'il y a un problème, mais le plus gros problème c'est équilibrer à la fois les 3 types de iop et tu peux reconnaître qu'a mon 199, les xelors 200 ont pas de difficultés pour me battre si je cc pas souvent.

Pour moi, c'est clairement la limbe qui pause problème ou les dégâts de base de tempête. (d'ailleurs avec 150 d'intel je monter à 300 sur 0%)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés