exanos |
Dernières publications
8 July 2009 à 19:57 - Discussion
4 July 2009 à 18:46 - Messages... Lire la suite
Je n'ai jamais eu la prétention d'être gentil, je revendiquerais presque même l'inverse.Juste que je commence un petit peu a en... Lire la suite
... Lire la suite
3 July 2009 à 16:16 - Messages Mon dieu, tu dois être sacrément frustré contre les iop feu toi :eek:... Lire la suite
Non mais cherche pas love-white, de toute façon, la communauté de dofus se caractérise pas des demandes de nerfs en prenant : *... Lire la suite
Tu parles du pvp 60-80, oui les iop feu dominent là.. Tu parles VHL, on joue au même jeu ??... Lire la suite
2 July 2009 à 20:54 - MessagesLa communauté de dofus devient vraiment de plus en plus pitoyable... c'est les classes une par une, et dès qu'on a tout nerf, o... Lire la suite
Je vois un abus oui, mais dans les tranches de niveau 60-80 pour le iop feu, par la suite, dans les HL&THL le iop feu n'est ... Lire la suite
Je suis sur le même serveur que toi, je t'ai déjà vu jouer et non tu ne joues pas mal, je pense aussi savoir duquel iop tu p... Lire la suite
29 June 2009 à 17:28 - Messagesquote pour l'éternité :amour:... Lire la suite
27 June 2009 à 18:44 - MessagesBah c'est orange, des sortes de piques, moi je dis que c'est un prespic et le bonus c'est renvoie de dégats :monstre:... Lire la suite
27 June 2009 à 00:39 - MessagesBah moi je veux aussi jouer au cac :ange:... Lire la suite
26 June 2009 à 21:49 - MessagesJe fais pas de pvp, je le trouve bidon dans dofus :maboule:!... Lire la suite
Comme je l'ai dit je veux monter épée du jugement :).D'un coté j'hésite à oublier soit amplification, soit compulsion pour mont... Lire la suite
Ce sort permet surtout d'avoir quelque chose avec quoi taper au cac car je compte essayer un style de jeu à la limbe, j'en parl... Lire la suite
25 June 2009 à 23:41 - Messagesje joue agi donc épée du jugement (sort que je veux monter).hors, les +dmg sont utiles pour booster les deux vols de vie d'où m... Lire la suite
25 June 2009 à 23:10 - Discussion