[iop 100] petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai une petite question sur le iop.
J'aimerais apprendre un sort mais ça va être limite niveau points de sorts disponible.

Pour pouvoir le monter, j'aimerais me passer d'un sort et voilà ma question

Les sorts amplification et compulsion sont ils importants pour un iop ?? Puis-je me passer d'un des deux pr monter mon autre sort (les deux sont lvl 5 actuellement).

Merci bcp d'avance pour la réponse
Tout dépend de ton build...

Mais amplification sérieux, j'men servirais dans quasiment aucun build, si c'est pas full dommage, et si t'a pas boosté les autres sorts.

Autant compulsion 6 j'men sert parfois...
Citation :
Publié par exanos
Bonjour à tous, j'ai une petite question sur le iop.
J'aimerais apprendre un sort mais ça va être limite niveau points de sorts disponible.

Pour pouvoir le monter, j'aimerais me passer d'un sort et voilà ma question

Les sorts amplification et compulsion sont ils importants pour un iop ?? Puis-je me passer d'un des deux pr monter mon autre sort (les deux sont lvl 5 actuellement).

Merci bcp d'avance pour la réponse
Avec des diamant peux-être ? Ou avec les peveton, mais bon 100 peveton le parchemin je trouve sa buzay.
Je ne sais pas vraiment si amplification est utile pour ton niveau mais à partir du moment où tu peux avoir épée du jugement lvl 6 ( donc pour 4 pa) en 9 pa c'est tout bonnement superbe ou sinon comme dit plus haut une ampli avant deux céleste, je pense donc que garder compulsion pour monter épée du jugement à la place d'amplification est une bonne idée si tu es vraiment en manque de point de sort même si, pour moi, le mieux serait d'avoir les deux à disposition.
ça dépend grandement de ton build/nombre de pa. J'ai personnellement monté ampli 6 car ça permet d'avoir un sort de buff courte durée relançable rapidement. C'est assez pratique quand il y a du débuff en face.

Fail : j'avais pas vu le message où tu dit ne pas faire de pvp ><. Les monstres qui désenvoutent sont quand même rares.
moi je dis, ampli, c'est bien pour réussir pétulant quand on calcule mal

sinon précise quel sort tu veut monter a la place, l'utilité dans le build .. etc
Citation :
Publié par exanos
je joue agi donc épée du jugement (sort que je veux monter).

hors, les +dmg sont utiles pour booster les deux vols de vie d'où mon questionnement ^^'

Comme je l'ai dit je veux monter épée du jugement .
D'un coté j'hésite à oublier soit amplification, soit compulsion pour monter ce sort, mais dans un autre sens, ces deux sorts permettent d'augmenter le vol de vie de épée du jugement .
Avant le 142 jugement coûte 5 PA donc stuff 10 PA et comme je ne pense pas que tu auras un équipement 11 pa tu ne pourras pas lancer une ampli avant jugement je te conseillerai donc de monter compulsion.
Citation :
Publié par Gentoo
Avant le 142 jugement coûte 5 PA donc stuff 10 PA et comme je ne pense pas que tu auras un équipement 11 pa tu ne pourras pas lancer une ampli avant jugement je te conseillerai donc de monter compulsion.
Il dit être lvl 100, le 10 PA est donc plutôt contraignant et le jeu en 9 pa peut-être tout aussi, voir plus, puissant.

Donc n'écoute pas ses singeries, monte ampli.
Citation :
Publié par Petit Poney
Il dit être lvl 100, le 10 PA est donc plutôt contraignant et le jeu en 9 pa peut-être tout aussi, voir plus, puissant.

Donc n'écoute pas ses singeries, monte ampli.
'k tu m'expliqueras l'intérêt de jouer jugement en stuff 9PA avant le 142 et d'une manière générale de jouer jugement avant le 142 de toute façon.
En 9 pa tu ne peux lancer jugement qu'une fois. Les dégâts sont aléatoires, supportent mal les renvois/rés fixes (pvp pour ce passage je sais). Je peux concéder que pour la raison d'absence de ligne de vue tu peux parfois avoir besoin de jugement mais dans la mesure du possible céleste reste plus intéressant de part sa régularité supérieure et sa zone.

La portée est faible et moins intéressante que céleste. Joué hors bottes de classe ce sort n'est qu'un sort d'appoint et au niveau 5 il ne tient pas du tout la comparaison avec céleste.
Le niveau 6 d'épée divine te sera accessible pour des dommages plus réguliers et pour 3pa donc lançable 3 fois. Pour économiser en points de sorts tu peux laisser jugement niveau 4 la différence entre le niveau 4 et le niveau 5 n'est pas significative.
Je n'ai jamais fait de comparaison jugement et céleste, je disais justement que jugement peut-être un sort utile de temps en temps (quand on à pas de ldv et qu'on peut le choper à la jugement mais pas céleste, ce qui reste très rare) mais avec pas mal de + do le vdv peut être intéressant en pvm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés