bebertiniô

Dernières publications

RSS
14 February 2010 à 23:46 - Messages
Bonjour, je me permet de vous écrire étant donné mes recherches sans résultat. Je me présente, je suis un eni feu niveau 157. ... Lire la suite
@ Mirroir : Un mode full sort n'est pas envisagé, de plus ayant 12 pa avec stimulant cela me permettra de taper 3 fois au mpou... Lire la suite
Tiens, tu fais bien de parler de sorts car j'ai egalement quelques questions et tu as lair de t'y connaitre plutot bien :). Je... Lire la suite
7 August 2009 à 20:27 - Messages
Merci pour toutes vos reponses !Je pense rester comme je suis jusqu'au 181 et donc prends de l'ougahMais un mode full ougah ser... Lire la suite
Non, ce n'est pas pour taper plus fort (quoi que ...), c'est que l'on m'as conseillé de mettre tout en force jusqu'a que la car... Lire la suite
Donc d'apres vous, je devrais restat mettre 300 fo, le reste en sag. Mais ce que je ne comprends pas c'est : -Si vous me cons... Lire la suite
6 August 2009 à 19:46 - Discussion
Jouant actuellement un Iop full force full meu parcho 101 fo/sag de niveau 178 et voulant upper plus vite; je voudrais savoir si... Lire la suite
3 August 2009 à 16:42 - Discussion
Dans une optique pvp, je me demandais si une Panoplie Dindo serait viable pour un enu chance. Si oui, a quoi pourrais je la com... Lire la suite
7 July 2009 à 10:35 - Discussion
Arrivant sur mon niveau 186, je cherche un stuff pour pouvoir porter L'Aztech! Je serais d'ici la parcho 101 partout ! :) J... Lire la suite
26 June 2009 à 07:58 - Messages
C'est pour quel sort au juste que tu veux desapprendre les autres? :confus: Sinon, jpense que ces deux sorts sont utiles dans t... Lire la suite
25 June 2009 à 21:26 - Messages
Sans hesitation, la deuxieme pour pvp.Pour pvm, une bonne vieille dragoon fera l'affaire a part si t'xp par traques...... Lire la suite
25 June 2009 à 21:23 - Messages
Je fais principalement des donjons. Le niveau du stuff dependra de l'element. Si il est accessible qu'au lvl 14x ( par exemple... Lire la suite
25 June 2009 à 20:59 - Discussion
Bonjour, Je joue actuellement un Iop nv. 15x full meu et j'ai decidé de me faire un personnage secondaire. J'ai pensé a un Pan... Lire la suite
10 June 2009 à 12:44 - Messages
Merci pour vos réponses ! Prune/Emeraude me semble pas mal mais je perds 60 de forces. J'avais pensé a une prune ivoire, est c... Lire la suite

Jeux

bebertiniô joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bebertiniô n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bebertiniô n'a publié aucune critique de jeu.